Maternite rennes

Discussions

Auteur
Message
bibiclochette 21 messages
bibiclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 13:42
bonjour, je suis enceinte de 4mois, et je me demande ou je vais accoucher! en fait mon gynéco est medecin accoucheur au CHP de st grégoire, donc ce serait mieux là bas, mais en meme temps c privé et g peur qu'il y ai des dépassements d'honoraires vraiment consequents. sachant que ma mutuelle n'a pas l'air de rembourser beaucoup, bref je ne sais plus trop et je cherche des personnes qui auraient accouchées la bas et qui pourraient me dire environ combien elles ont payé!.... Je crains que de changer de maternité soit mal venu et po trop apprécié par mon gynécologue!! si vous avez des conseils... je les attends! merci bibiclochette
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 15:43
moi j accouche à la sagesse donc privé la chambre particulière est de 52€ je crois je ne sais plus vraiment ma mutuelle me rembourse pratiquement tout j ai juste à verser 2€ par jour. a quelle mutuelle es tu? tu devrais te renseigner
bibiclochette 21 messages
bibiclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 10:35
ah enfin quelqun qui repond merci! Ben en fait je suis a la mgen (mutuelle) et apparemment ils remboursent 28euros par jour si j'ai bien compris, sauf que contrairement a la sagesse, st grégoire n'est pas une clinique concentionnée donc ca doit etre beaucoup plus cher! Il faut effectivement que je me renseigne car ca m'inquiete et je n'ai pas envie de dépenser des sommes astronomiques meme si je veux ce qu'il y a de mieux pour le bébé! je crains un peu la réaction du gynécologue si je lui dis que je souhaite aller dans une autre mater' mais bon... merci beaucoup pour ta répônse! Au fait tu es déjà inscrite a la maternité? Comment ca se passe: tu appelles tu visites tu t'inscris :wink: ? a bientot peut etre
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 10:47
oui oui je suis inscrite mon terme est dans 23jours :!: pour t inscrire tu appelles et tu demandes un dossier ils ne mettent pas longtemps à l envoyer tu es à combien?
bibiclochette 21 messages
bibiclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 22:34
ah oui effectivement il valait mieux etre inscrite :D moi je suis au 4eme mois donc j'ai encore un peu de marge mais il faut que je me renseigne sur les tarifs parce que je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise! bon courage pour la suite et merci pour les infos
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 22:55
merci et bon courage a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.