Hopital Leon Binet, Provins (77)

Discussions

Auteur
Message
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:42
bonjour, j'aurai voulu savoir si une d'entre vous a accouchée à Provins, ou va y accoucher... j'en entend aussi bien du bien que du mal, j'aurai voulu connaître vos expériences. DPA le 3 mai pour moi, et je commence à me faire suivre là-bas le 3 décembre (je devrait connaître le sexe de bébé). voilà, merci pour vos futures réponses KTL
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:32
Bonjour, Moi je n'ai pas accoucher la bas car moi c'est prévu pour le 28 février mais je c'est qu'au début de ma grossesse j'ai eu un accident de voiture et quand je suis aller la bas pour faire des examen j'ai mal était reçu et je me suis fait engueller par le gynécologue le Dr BENATMANE alors pour ma première grossesse je n'ai pas du tout apprécié donc maintenant je me fais suivre a fontainebleau est j'irais accoucher à l'hopital de fontainebleau meme si c'est plus loing pour moi. Mais peut être que toi tu aura un autre gynécologue que moi plus gentil car je c'est qu'il y en a plusieurs la bas je te souhaite bon courage en tous cas moi j'en n'ai entendu que du mal et je l'ai vu juster pour faire des examens. Bonne grossesse Biz
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:38
ha oui, en effet :shock: :? moi, je vais me faire suivre par le Dr BELLACHE, on me l'a conseillé, et on m'a dit que c'était LE gynéco qu'il fallait absolument essayer d'avoir... je verrai bien, mais je comprend toute à fait ta réaction. bon courage en tout cas pour la suite de ta grossesse... biz'
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 19:01
bonsoir, ma tante a accouché de ses 4 enfants là-bas et ma soeur y est suivie, elles en sont toutes les 2 satisfaites. J'ai grandi à Provins et à chaque fois qu'on avait un soucis ma mère nous y emmenai sans problème, elle n'a jamais eu de soucis
KTL84 29 messages
KTL84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 13:49
d'accord , merci là, je suis suivis par le docteur Bellache, depuis le 3 décembre à l'hôpital, mais j'aurais certains rdv avec un autre gygy, le dr Hellou ( je crois). jeudi, j'ai un rdv pour mon écho du 5ème mois au cabinet du dr Bellache, et tout se passe bien, il est très gentil.
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 15:52
bonjour, j'ai accoucher de ma fille il y a 8 ans a provins je ne seré dire qui ma suivi je c ke c t un homme et quil été un peu froi mai franchemen c un gygy ki veu pa tro ke la femm ne prene du poi car il me disé apré pour perdre se sera dur dur!!! mai j'ai un tre bon souvenir de mon accouchemen la ba!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.