Qui va ou a accoucher a la clinique vilette de dunkerque 59

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 11:33
coucou Je recherche des personnes qui ont accouché a la villette de dunkerque Merci pour vos témoignages. bis
odretom 27 messages
odretom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:31
salut, j'ai déjà demandé et je n'ai eu aucune réponse. c'est prévu pour quand? moi le 11 décembre mais apparemment il arrivera avant. tu as suivi la prépa à l'accouchement?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 16:25
[quote:f25c7c640a="odretom"]salut, j'ai déjà demandé et je n'ai eu aucune réponse. c'est prévu pour quand? moi le 11 décembre mais apparemment il arrivera avant. tu as suivi la prépa à l'accouchement?[/quote:f25c7c640a] Coucou, Enfin une réponse, je dois accoucher d'une petite princesse le 2 avril. Pour les cours d'accouchement , j'ai rendre vous le 17 décembre , c'est le rendez vous avec la sage femme de 45 mn. Pour les cours Le papa doit il y assister? Je pense que c'est préférable mais y a t-il beaucoup d'hommes? Ta réservé ta chambre si tu veux une individuelle ? On m'a dit de reservé mais je ne l'ai pas encore fait j ai encore le temps je pense. En tout cas félicictations pour ton petit garçon. Sinon j'ai 24 ans , je m'appelle caroline , je suis mariée depuis le 4 juin 2005 et je suis esthéticienne. Et toi?
odretom 27 messages
odretom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 21:51
moi c'est Audrey, je suis enseignante. Pour les cours de préparation, les papas sont invités mais les horaires ne conviennent pas forcément. c'est dans la journée. mon marie ne pouvait pas poser congé à chaque fois donc il a posé pour aller au 1er cours, qui est un entretien mais qui ne dure pas 45 min, enfin ça dépend si tu as des questions ou non. et il a posé aussi pour le dernier qui est la visite. dans les autres cours il n'y avait pas toujours des papas. Au cours 2 les 2 autres mamans qui étaient là étaient avec le papa et moi j'étais seule; je l'ai mal vécu! dans les autres cours les papas n'étaient pas là sauf pour la visite du service. Celui-là je crois que c'est important parce que ça rassure de voir les lieux avant. je n'ai entendu que du bien du service donc on verra. je te raconterai. si tu as des questions n'hésite pas. pour la réservation de la chambre tu as le temps je l'ai réservé la semaine dernière!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 09:57
Ok merci d'avoir répondu à mes questions. Je connais pas mal de personne qui ont accouché à la villette et en sont très content, c'est qui qui t'accouche ?? Moi habituellement je suis suivi par mme défense (en face de la villette), mais elle accouche au bazenne mais je ne veux pas accoucher là bas, donc c'est le docteur thébault qui va me suivre sur la fin ( à paritr du 11/02) car pour l'instant c'est mme défense. Bis on se donne des nouvelles.
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:57
Salut, Moi je suis a J31 DPA prevu le 22/12 et j'accouche chez vilette, j'ai terminé mes cours de prepa hier avec la visite de la maternité et des salles d'accouchement. Moi aussi j'étais suivi par Mme Deffense et là maintenant c'est le Dr Thebault qui me suis il m'a bien rassuré a ma visite du 8 eme mois. On se tiens au courant ça serait cool, par contre moi je n'ai pas reservé ma chambre car ils ont dis que ça ne servait a rien du tout car on ne sais pas qd on va accoucher.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 10:31
Coucou Tout d'abord félicitations , c'est quoi que tu vas avoir fille ou garçon?? Je vois qu'on a la même gygy, mme défense et après mr thébault. Moi j'ai rendez vous avec la sage femme le 17/12. Bye on se donne des nouvelles. A bientôt.
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 11:14
Coucou, Alors moi j'attend une petite princesse qui s'appellera Léna, d'apres gygy ça va etre un bo bébé evaluer a 4 kgs a la naissance va falloir le sortir le morçeau lol !!!! Mon prochain RDV avec Thebault c'est le 10/12 et le dernier normalement . Tu vois une sage femme en plus du Dr Thebault ????
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 11:29
La sage femme c'est le premier rendez vous pour les cours de prépa à l'accouchement, c'est un rendez vous de 45 mn. Pour les cours de prépa c'est quel jours?? Je ne sais pas encore vu que c'est elle qui va me donner mes rendez vous le 17/12. Vous étiez nombreuses au séances?? bye
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 20:48
Ok non nous sommes que 3 pour les cours de prepas, ensuite pour les jours, il y a tous les jours c'est ensuite suivant les horaires, je sais que le 1er cours de prepa était a 8 h du matin et la elle en fais 2 ensemble c'est a dire le 2eme cours et le 3eme cours, ensuite je sais qu'il y a des cours à 11 h jusque 12 h d'autre de 13h15 a 14 h 15 et le dernier c'est de 14 h 45 a 15 h 45. Moi je n'ai pas fais les cours de gym donc je ne sais pas a quelle heure ils sont.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 11:40
REcoucou Je t'embête encore un peu :oops: , une petite question par apport à mme défense, je fais l'écho morpho jeudi matin et je voulais savoir si elle le fait en 3D? j 'ai oublié de lui poser la question la dernière fois et si c'est vaginale ou sur le ventre?? Merci et a bientôt
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 11:57
Aucun soucis tu ne m'embete pas du tout. Non elle ne fais pas d'echo en 3D d'ailleurs je trouve ça un peu dommage, Sinon l'echo est abdominal. Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 14:11
ok merci Je vais au salon du bébé le 2 déc, et il y a certains salon ou il le font les écho affective, alors si il y en a je pense que je vais craquer :D . Bis
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 14:13
Oui je me doute, moi si j'avais pu en faire une je l'aurais faite ça dois etre tellement emouvant. Tiens moi au courant de ton dernier rdv avec deffence
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 20:20
bonsoir les filles , je m incruste ! lol ! alors moi c est severine j ai 32 ans je suis coiffeuse a domicile , je vais accoucher de mes bébés 3 et 4 , oui des jumeaux ! ma dpa le 04 01 08 mais cesarienne prévu le 12 12 07 je rentre la veille au soir ,ce sera ma 3eme (et derniere lol )césariennes , mon gygy c est dr leffevre ( il est tres bien ) mais il ne fait pas les opérations donc c est dr thebaut qui va ma la faire , il est tres bien aussi , je les déjà eu pour mon 2eme et pour une coelioscopie , je n ai pas fait les cours de prepa car bon je connais maintenant , par contre j ai une sage femme qui vient a domicile pour de la relaxation ( ca c est cool) je suis aller aussi plusieurs fois au cour de natations pour les futurs mamans , a gravelines choses que je recommande ( ca fait super du bien ) la je n y vais plus car j avoue que je me traîne énormément , j ai un ventre 130cm de tour c est tres handicapant et lourd ! il me reste juste 15 jours que je trouve tres long , sinon j ai une grande de 10 ans et les 2eme a 7ans et demi , nous voulions un bebe ensemble mon ami et moi et bien c est coup double ( lui en a pas ) aller bonne soiree a vous bybye les filles , severine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.