Prix d'un accouchement en prive svp!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Benenette 31 messages
Benenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:44
Au fait, je ne sais pas si tu connais ce site, mais tu peux aller y faire un tour, il y a des commentaires de maman ayant accouché dans les différents maternité de Toulouse. http://www.topdesmaternites.com Bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 00:09
moi j'ai accouché en clinique privée, j'ai pris une chambre a 2 sans télé sans telephone (j'me suis pas renseigné sur les prix avant donc j'avais un peu peur :lol: ) donc j'ai pas payer de supplement pour ça Par contre j'aurai du payer 200€ de depassement d'honoraires au gygy (qui me suivait pendant ma grossesse et qui est venu m'accouché a 21h), j'ai la CMU donc heueusement je n'ai pas eu a les payer mais voila normalement c'etait 200€ Biz!!
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 15:35
J'ai accouché en juin 2005 d'un petit garçon. J'avais demandé un devis au préalable à la clinique privée où j'étais suivie. En tout, mais j'ai une bonne mutuelle et suis prise à 140 %, j'ai payé 150 environ de dépassement d'honoraires. Je trouve ça raisonnable et compte accoucher au même endroit pour bébé 2. Bonne fin de grossesse ... :wink:
Marielle3 33 messages
Marielle3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 18:01
Je dois accoucher en clinique privé et j'ai 100 euros de DH pour l'anesthésiste puisque je veux une péri si possible, 170 euros pour mon gygy si c lui qui m'accouche et 70 euros pour la chambre particulière. Je suis remboursée la moitié de mes frais par ma mutuelle et l'autre partie par mon assurance vie.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 22:46
[quote:d76b5e20e8="patiente"]LOL,oui c cher je lai dit,mes jai travaillée dans cet maternité privé de paris,il son un service néonat depuis peu,jai travaillée aussi bien au 6 eme l'etage,que en salle de naissance et dés d'une maman pousait la porte d'entrée ont etait au petit soin,aussi bien en chambre que en salle de naissance les équipent de nuit son super,coter sage femme et pédiatre anesthesiste,esh,et infirmiére jai rien na dire,apres au 2 eme etage cet néonat au 3 eme etage les chambre son double ces pour les femme qui ont eux des fc et celle qui son hospitaliser,au 4 eme etage les chambres son double 5 et 6 etage vous etes seul,et le 6 etage et le mieu coter confort ecran plat,frigo.bref c'est a vous de voir.[/quote:d76b5e20e8] 2200 euros et t'as même pas ta chambre seule !!! :wink: :shock: :shock: Ouah cette arnaque ! Franchement, j'ai accouché dans le public, j'ai rien payé, j'étais toute seule dans la chambre, mes suites d'accouchement ont été très compliquées et la qualité des soins a été au top sinon je ne serais plus en vie et tout le personnel était à mes petits soins !! Mais là quand je vois le prix j'hallucine !! :shock: :shock:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 13:51
2200e c'est rien quand je me suis mise a cherchée une place j'ai appelé partout dans le 92 j'était enceinte de seulement 2 mois ca fesai a peine 2 semaine que je le savais et il n'y avais deja plus de place(faudrai presque prevoir de tomber enceinte 2 ans avant lol) la seule que j'ai trouvée c'était a l'hopital americain et il demandait 4800e pour un accouchement par voies basses :shock: :shock: :shock: finalement je ne me suis inscrite nul part et je me suis pointée a l'hopital louis mourier(hopital public) vu que j'avais depassé la date de + de 2 jrs ils ont bien été obligé de me prendre je trouve abberrant les pratiques de certains etablissement :evil: :evil: :evil:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 14:54
moi ce sera 300euros pour gyggy et 150pour l'anesthesiste!! et je trouve que c assez cher comme ca
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 16:39
Kikou !! J'ai accouché par voies naturelles, sans déclenchement, en clinique, un dimanche et avec péridurale.(donc déplacement de l'anésthésiste et de ma gygy). J'y suis rentrée la veille à 23h pour contractions, nuit là bas avec calmant car présomption de faux travail. J'en suis sortie le vendredi d'aprés. Chambre particulière avec télévision, sans téléphone. Aprés les différentes prises en charges, tous frais déduits, j'en ai eu pour 1012 €. Heureusement j'ai payé en 2 fois et 1er chèque déduit 1 mois aprés ma sortie. Voili voilou !! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.