Obstetricien Polyclinique Bordeaux nord

Discussions

Auteur
Message
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:04
Je cherche un obstétricien à la polyclinique de Bordeaux nord et ils sont nombreux. Si l'une d'entre vous a un nom à me conseiller, ce serait avec plaisir. Amitiés et bonne grossesse à toutes
julie33920 2 messages
julie33920
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:08
Bonjour, j'ai accouché à bordeaux nord le 19 septembre dernier d'un petit garcon. Un déclenchement long (lundi 9h00 accouchement le mercredi à 1h38 du matin) mais une sage femme de jour et de nuit géniale (corinne et stéphanie elles ont réussi à m'éviter la césarienne) j'avais le docteur anne lys a. qui était régulièrement appelée pour l'informer de l'avancement. Elle est arrivée à 0h30 pour m'accoucher. Elle est très gentille, douce et rassurante. Le docteur A. a l'air aussi sympa mais je ne l'ai vu qu'une fois. Le personnel du service néonat est génial aussi. La nuit de mon accouchement mon bébé était à la nursery et il a fait une détresse respiratoire et a était pris en charge au service néonat. si on m'avait laissé mon bébé je ne sais pas si je me serai aperçu de son problème. Il lui on surement sauvé la vie. Je n'ai pas du tout était déçu de la clinique. Je la conseille à tout le monde. Bon courage à vous. Je vous souhaite le plus beau des bébés. Julie
julie33920 2 messages
julie33920
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:08
Bonjour, j'ai accouché à bordeaux nord le 19 septembre dernier d'un petit garcon. Un déclenchement long (lundi 9h00 accouchement le mercredi à 1h38 du matin) mais une sage femme de jour et de nuit géniale (corinne et stéphanie elles ont réussi à m'éviter la césarienne) j'avais le docteur anne lys a. qui était régulièrement appelée pour l'informer de l'avancement. Elle est arrivée à 0h30 pour m'accoucher. Elle est très gentille, douce et rassurante. Le docteur A. a l'air aussi sympa mais je ne l'ai vu qu'une fois. Le personnel du service néonat est génial aussi. La nuit de mon accouchement mon bébé était à la nursery et il a fait une détresse respiratoire et a était pris en charge au service néonat. si on m'avait laissé mon bébé je ne sais pas si je me serai aperçu de son problème. Il lui on surement sauvé la vie. Je n'ai pas du tout était déçu de la clinique. Je la conseille à tout le monde. Bon courage à vous. Je vous souhaite le plus beau des bébés. Julie
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 14:56
Bonjour à toutes, merci de vous échanger les noms par Mp s'il vous plaît, ainsi que nous vous demandons de le faire [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=50179][b:a8cef3c3e2]ICI[/b:a8cef3c3e2][/url]. Merci :wink: !
  
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 16:16
[quote:a38bc7bcbf="izad"]Bonjour à toutes, merci de vous échanger les noms par Mp s'il vous plaît, ainsi que nous vous demandons de le faire [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=50179][b:a38bc7bcbf]ICI[/b:a38bc7bcbf][/url]. Merci :wink: ![/quote:a38bc7bcbf] [quote:a38bc7bcbf="isalau"]J'ai eu il y a 10 et 12 ans le docteur G,il a été génial. Je me suis fais suivre dernièrement par le dc L, il est génial, j'ai dù interrompre ma grossesse mon bb était trisomique mais toute l'équipe a été fantastique dans cette douloureuse épreuve. Ma soeur aussi a eu son bb avec L, il a été tout aussi bien. J'espère ne pas te répondre trop tard! A bientôt j'espère,ISA. :D[/quote:a38bc7bcbf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.