Hopital Beclere

Discussions

Auteur
Message
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 19:22
Bonjour, Je viens pour faire un éloge sur l'hôpital Béclère et je profite de ce message pour dire un grand merci aux personnels des services de GROSSESSE A HAUT RISQUE, D'ACCOUCHEMENT et enfin de L'UNITE KANGOUROU et de la MATERNITE. Tout le monde a été super avec mon fils et moi et grace à eux nous nous portons bien maintenant. Ces personnes seront toujours présentes dans mon coeur. Bises Caro
laetitia8989 21 messages
laetitia8989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 13:54
coucou c'est là bas que j'envisage d'accoucher. ils prennent même pour des grossesse sans risque? est-ce que tu sais si on peut accoucher dans l'eau chez eux ou s'ils ont un coin où l'on peut accoucher au calme... tu vois ce que je veux dire? merci du renseignement en tout cas
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 19:58
[quote:114638c879="laetitia8989"]coucou c'est là bas que j'envisage d'accoucher. ils prennent même pour des grossesse sans risque? est-ce que tu sais si on peut accoucher dans l'eau chez eux ou s'ils ont un coin où l'on peut accoucher au calme... tu vois ce que je veux dire? merci du renseignement en tout cas[/quote:114638c879] Coucou, Alors oui, il prenne même pour les grossesse sans risque, la mienne était sans risque au début. Par contre, il faut t'inscrire vite car les places sont chers !! Je ne sais pas si tu peux accoucher au calme, dans l'eau je ne crois pas, mais en tout cas, ilssont vraiment bien. Bisous et je reste à ta disposition Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.