Maison d'accouchement

Discussions

Auteur
Message
laetitia8989 21 messages
laetitia8989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:56
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. j'aimerai avoir des renseignements sur les maisons d'accouchement (exemple, je crois qu'il y en a une à clamart 92). comment faire pour les trouver? merci de votre aide
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 18:19
Bonjour Laetitia, (J'ai déplacé ton topic dans "Maternité", c'est plus approprié :wink: !) aujourd'hui il n'existe plus de "maison d'accouchement " ou de maison de naissance en France, seulement des "projets" qui n'aboutissent pas pour le moment... En revanche tu peux trouver dans certaines maternités des "salles nature" ou encore des structures qui permettent un accouchement naturel et physiologique. Tu es simplement "assistée" par une SF. Cependant ça se déroule toujours dans des locaux hospitaliers ou cliniques : tu peux par exemple t'adresser à la maternité des Lilas (93), à la clinique du Bien-Naître à Paris dans le 12ème (il me semble), à la maternité des Bluets (75012) ou encore à la maternité de Nanterre (92), me semble-t-il. Voilà voilà... A bientôt :wink: !
  
laetitia8989 21 messages
laetitia8989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 12:09
il y a des maternités dans le 92 où l'on peut accoucher dans l'eau?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.