Acouchement dans l'eau???

Discussions

Auteur
Message
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 22:49
salut je voudrais savoir si certaine d'entre vous saurais si il y'a des mater dans les yveline qui pratique l'acouchement dans l'eau merci d'avance
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 11:56
[quote:27861408e8="katounettef"]salut je voudrais savoir si certaine d'entre vous saurais si il y'a des mater dans les yveline qui pratique l'acouchement dans l'eau merci d'avance[/quote:27861408e8] je ne crois pas qu'il y en ai dans les yvelines, mais tu as la maternité des lilas à Porte des lilas, qui est une super maternité j'y suis inscrite. Le jour J ça te fais environ 40 min de voiture
laetitia8989 21 messages
laetitia8989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:27
j'adorerai accoucher dans l'eau également mais je suis à chatillon 92
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.