Nouvelle future maman et arrivante dans le 69,aide maternite (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:32
le 3 décembre je pensais que tu repassais la 2eme écho plus tôt. cool pour ton congé mat ça se goupille trop bien en fait, t es prévue pour quand déjà? moi je me demande si du coup je devrais pas prendre rdv dans un cabinet en ville pour ma 2eme echo pcq sinon j ai peur que ca retarde trop mais en attendant j aurais pas de gygy quand mm. ben pour l instant je sens pas trop grand chose enfin je saurais pas faire la difference entre lui et autre chose, mais je me languis. bisous
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 20:16
si j ai fait ma 2eme echo le 5 novembre mais bébé mal placé donc une nouvelle echo le 3 décembre ... Mon terme est pour le 12 mars .... Toi c est pour quand déjà ? Moi à ta place je prendrai quand même un rdv dans un cabinet privé pour la 2eme echo au pire tu peux toujours l annuler de toute façon à l hospital la sage femme va te prendre en charge comme un gygy faut pas t inquiéter bisous ....
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 20:01
oui je me rappelais le 5 novembre mais je me rappelais plus le 3 décembre, en fait je pensais que tu la repassais plus tôt. du coup je pense que je vais laisser faire les choses et que je vais pas prendre de rdv en ville pcq mon mari n est pas là cette semaine du 17 décembre il monte à paris pour son boulot et dés son retour on descend dans le var pour les fetes de noel en famille. je suis deg pcq du coup il sera mm pas là pour mon rdv du 18 décembre, mais bon. donc je pense qu on aura l écho que debut janvier. moi normalement sauf erreur de calcul je suis prévue vers le 15 mai. au fait je sais pas si je t ais deja demander, mais je cherche une piscine sympa sur lyon pour aller barboter et me faire flotter le bidon donc si t as un nom je suis preneuse. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.