Hopital de Cahors

Discussions

Auteur
Message
khammar 8 messages
khammar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:17
BONJOUR, qui accouche à l'Hopital de Cahors dans le Lot (46), pour discuter un peu
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 10:53
Bonjour, J'habite Cahors depuis peu. et je vais accoucher à la maternité de cahors à la mi-décembre. J'ai effectué une visite et tout me parait bien. L'équîpe a l'air très sympathique. Comme je viens d'arriver je ne connais pas beaucoup de monde. Depuis unmois je suis alitée et je ne peux plus bouger de chez moi. Les semaines commencent à être longues. J'espère qu'on pourra converser de temps en temps A bientôt
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 11:31
moi j'ai du passer une écho à Cahors, j'ai trouvé la mater magnifique, l'accueil fut très chaleureux et j'ai été vue par le chef de service, le DR B., très compétent, qui m'a bien mise à l'aise. Non vraiment, même si je n'y ai pas accouché et que je n'y accoucherai pas (j'habite à Paris !), j'ai eu un super bon feeling avec cette mater ! :D
lylasenzo 8 messages
lylasenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 07:43
salut! moi oci je suis de cahors j'y vis depuis 7 ans la mater a été renover ya pas longtemps tt est tres bien la bas service personne tt!!moi g le DR b ki est lui oci genial je dois accoucher d'ici 12 jours normalemen lol si bb veux bien sortir si tu veux des ke je rentre de la mater je t'en dis d news mais g 2 copînes ki y on accoucher et c genial pck mm moi ki passis seulement les voir g t super bien recu!donc voila
hubiscus 18 messages
hubiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 11:43
bonjour a toute Je suis originaire de cahors et j'y ai accouché de ma premiere fille. L'équipe est tres presente et compréhensive, les locaus sont neufs, vraiment tout y était tres bien
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 12:03
Hello, j'habite prés de cahors depuis presque 2 ans et je dois y accoucher début Aout 2008. Y aurait il des maman des environs de cahors qui vont y accoucher dans les prochains mois ?????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.