MATERNITE EDOUAR HERRIOT A LYON! qui a accouche labas???

Discussions

Auteur
Message
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 20:12
salut je me prenome marlene jai 23 an et pour mon accouchement ca va se faire a edouart herriot a lyon jaimerai savoir k epenser vous de cette materniter et si c une bonne maternité? merci a biento
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 10:48
[quote:327f6c8b41="marl69120"]salut je me prenome marlene jai 23 an et pour mon accouchement ca va se faire a edouart herriot a lyon jaimerai savoir k epenser vous de cette materniter et si c une bonne maternité? merci a biento[/quote:327f6c8b41] salut moi j'aéi ccouché au val d'ouest je ne sais pas trop comment ça s epasse a HEH mais en tout cas ce qui est bioen c'est que t'as un service neonat au cas si bébé a besoin. mais je ne connais pas grd monde qui a accouché las bas recemment a part il y a 20ans... desolee. bon courage pour la suite
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 00:59
Bonsoir, Moi, pour BB1, j'ai accouché à E.Hériot Lyon en 1999. Tout s'est bien passé...sauf qu'effectivement les batiments sont vraiment veillots...sinon le personnel était sympa. Cependant, il n'y avait qu'une salle de bain/douche pour tout le service maternité. Je ne vous raconte pas l'état le soir vers 19 heures (en décembre, il fait noir à 17h) lorsque je m'y suis rendue pour la douche. De la Flotte de partout avec des serpillières placés sur les côtés qui faisaient office d'épongeoire...J'ai fait vite fait et vite fait j'suis repartie dans ma chambre. Rien que pour dire qu' en 5 jours d'hospitalisation j'ai pris qu'une seule fois ma douche. Honnêtement, j'avais à l'époque 20 ans et je flippais toute seule dans ces couloires d'avant guerre et cette salle de bain franchement défraîchie. J'espère que depuis, ils l'ont quand même rénové. Mais bon dans l'ensemble c'était positif.
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:59
Bonjour, Bébé 1. Mon accouchement est prévu le 15/12/2007 à la maternité d'Edouard Herriot. J'ai eu la semaine dernière mon premier RDV avec la sage femme pour ma visite du 7 ème mois. Je dois avouer que j'appréhendais énormément, mais elle a été adorable et a su me rassurer. Plusieurs de mes amies y ont accouché et je n'ai eu que de bons échos. L'une d'entre elle a accouché à 7 mois de grossesse et tout s'est très bien passé, car ils ont tous les équipements nécessaires: prématurés ...Bon courage à toi
stephpiou 11 messages
stephpiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 09:05
Bonjour Marlène, Je suis enceinte également et je souhaiterais accoucher au Val d'ouest qui se trouvve près de chez moi. Pourrais-tu m'en dire plus sur cette clinique? les sages-femmes sont-elles seympathiques et rassurantes? Quels sont les conseils qu'il t'ont donné après la naissance? les cours d'accouchement sont-ils interessants??? merci d'avance pour ta réponse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.