Clinique CLAUDE BERNARD a ERMONT (95) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tatajojori 36 messages
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:20
[quote:4dfecd3fac="angie95"]merci à vous pour ces indications, visiblement par rapport aux examens que j'ai déja fait (j'ai déja eu plusieurs échos car grossesse "a risque"), ça me semble quand même plus cher, il va donc falloir que je me renseigne de façon détaillée auprès de ma mutuelle.... en tous cas bises à vous et encore merci ![/quote:4dfecd3fac] PAs de souci!!!! Bon courage à toi!!! Bises et @ +++++++++++++++
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 12:56
un petit coucou pour faire remonter le post et avoir un max d'infos sur la clinique (tarif accouchement,personnel, cour de préparation à l'accouchement etc ....) J'y suis suivi depuis le début de ma grossesse mais étant donné qu il s'agit de la 1ère je suis preneuse de tout avis concernant cette clinique merci d'avance a+
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 10:58
bonjour, comme rachou1980 c'est ma 1er grossesse et je suis suivi depuis le debut a la clinique.J'ai eu mon 1er RDV echo lundi 22 mais suite a celui ci je me demande si je reste a cette clinique ou si je par plutot pour l'hopital simone veil ? Pouvez-vous me renseigner, m'aider car je sais pas quoi faire! Merci :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 12:58
[quote:f6b2716e17="delph70"]bonjour, comme rachou1980 c'est ma 1er grossesse et je suis suivi depuis le debut a la clinique.J'ai eu mon 1er RDV echo lundi 22 mais suite a celui ci je me demande si je reste a cette clinique ou si je par plutot pour l'hopital simone veil ? Pouvez-vous me renseigner, m'aider car je sais pas quoi faire! Merci :wink:[/quote:f6b2716e17] coucou attention simone veil ne suit pas dès le début ils ne suivent qu à partir du 6ème ou 7ème mois, c pour ça que je m'étais tournée vers la clinique car je voulais être suivie de a à z au même endroit et pas le même doc il te faudra être suivi en extérieur avant par contre il a une excellente réputation, ceci dit celle de la clinique est très bonne aussi a+
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 22:14
Merci rachou1980 pour ta réponse. Je vais donc rester a la clinique je pense car 6 ou 7eme mois ca fait tar autant rester a la clinique a se compte la. Oui, je sais que la clinique a bonne reputation mais le probleme c'était le gygy, des que je pose une question il me dit que je suis negative et que pour lui travailler 50 à 60H par semaine ca n'est pas possible mais il ne doit pas connaitre tout a fait la distribution.Voila c'était juste pour l'histoire du gygy tant pis. Merci encore de ta réponse et bonne soirée a toutes.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 20:19
[quote:0850ac1f5b="delph70"]Merci rachou1980 pour ta réponse. Je vais donc rester a la clinique je pense car 6 ou 7eme mois ca fait tar autant rester a la clinique a se compte la. Oui, je sais que la clinique a bonne reputation mais le probleme c'était le gygy, des que je pose une question il me dit que je suis negative et que pour lui travailler 50 à 60H par semaine ca n'est pas possible mais il ne doit pas connaitre tout a fait la distribution.Voila c'était juste pour l'histoire du gygy tant pis. Merci encore de ta réponse et bonne soirée a toutes.[/quote:0850ac1f5b] au fait qui est ton gygy ?? Par ailleurs, attention aux tarifs car aïe aïe aïe c pas donné cette clinique et notre budget en prend un coup pour la remarque de ton gygy n'es tu pas sûre que ce qu il voulait te dire était de mettre la pédale douce au taf (vu les heures que tu fais) pour te préserver toi et ta crevette ???? (et non qu il est impossible de faire autant d'heures) bonne soirée a+
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 22:46
Oui c'est vrai que les tarifs merci. lol. Pour la remarque, non on a pas revé car monsieur le papa était avec moi et lui a repondu si si c'est bien les heures :twisted: . Mon gygy c'est celui qui est a part a gauche M. F. GR.... (je te met comme ca car apparemment on a pas le droit de citer de nom alors). :wink: Et toi, est ce le meme ou pas?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 21:47
[quote:c40925dd72="delph70"]Oui c'est vrai que les tarifs merci. lol. Pour la remarque, non on a pas revé car monsieur le papa était avec moi et lui a repondu si si c'est bien les heures :twisted: . Mon gygy c'est celui qui est a part a gauche M. F. GR.... (je te met comme ca car apparemment on a pas le droit de citer de nom alors). :wink: Et toi, est ce le meme ou pas?[/quote:c40925dd72] non pour moi c 1er bureau à droite, gygy de gauche (une fois dans le bureau des secrétaires)(dr Pr...t) pour le nom je ne savais pas. ça m'étonne car j ai déjà mis le nom de mon gygy et on ne m a rien dit et j en ai déjà lu aussi pour tes heures, justement il voulait peut être te dire que dans ton état il n'était plus possible que tu en fasses autant (et je crois qu il aurait raison), il faut te préserver toi et ta crevette bonne soirée a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 21:32
up :lol:
Guest73802
28 messages
Guest73802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 22:03
coucou les filles juste un petit coucou pour vous dire ke je suis egalement suivi a claude bernard par le Dr S....A! les commentaires sur cette clinique sont les bienvenu.. bisous à toutes
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 12:16
coucou a toutes, je voulais savoir si vous savez comment faut il faire pour les cours de prepa ? JE suis dans le 5ieme mois. Les cours se font ils a la clinique ou a lexterieur ? Ou faut il se renseigner? Je suis interessé par les cours d'haptonomie pour que papa participe. Enfin tout de A à Z car suis perdue ! Merci d'avance pour vos reponses. :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 15:16
[quote:0b455a91fc="delph70"]coucou a toutes, je voulais savoir si vous savez comment faut il faire pour les cours de prepa ? JE suis dans le 5ieme mois. Les cours se font ils a la clinique ou a lexterieur ? Ou faut il se renseigner? Je suis interessé par les cours d'haptonomie pour que papa participe. Enfin tout de A à Z car suis perdue ! Merci d'avance pour vos reponses. :wink:[/quote:0b455a91fc] Coucou pour les cours de la clinique il suffit d'appeler la clinique et ils te mettront en contact avec le service qui eux te donneront les dates de tes 8 cours les cours se passent au sein de la clinique biz a+
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 16:54
Merci pour ta reponse rapide rachou1980 ! Prends tu les cours ? et sais tu si ils font les cours d'haptonomie ? Sont ils sympas enfin je veux dire moins froid, plus humain que certains gygy ? Si tu prends ces cours qu'en penses tu personnellement ? Désolée pour toutes ses questions mais ca me travail dur dur ... :roll: bisous.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 17:04
[quote:11c5f2105e="delph70"]Merci pour ta reponse rapide rachou1980 ! Prends tu les cours ? et sais tu si ils font les cours d'haptonomie ? Sont ils sympas enfin je veux dire moins froid, plus humain que certains gygy ? Si tu prends ces cours qu'en penses tu personnellement ? Désolée pour toutes ses questions mais ca me travail dur dur ... :roll: bisous.[/quote:11c5f2105e] je ne sais pas ce que c les cours d'haptonomie mon gygy est "froid" mais très professionnel les sages femmes qui font les cours sont jusqu à présent super sympas je n'ai fait que 3 cours sur les 8 pour le moment et j ai trouvé ça sympa et utile (d'autant + que c mon 1er) a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 17:09
voici les intitulés des 8 cours proposés à la clinique 1. Vidéo "devenir mère à Claude Bernard" - Péridurale 2. vidéo "allaitement" 3. condition d'entrée en travail, diverses causes d'hospitalisation, le déclenchement 4. relaxation 5. la contraction - respiration 6. expulsion - délivrance 7. suites de couches et allaitement 8. révision de toutes les respirations + visite de la maternité voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.