Clinique du Chateau de la Maye a Versailles

Discussions

Auteur
Message
audrette2 9 messages
audrette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 09:41
Bonjour, Il y a 7 mois jour pour jour que j'ai accouché à la Clinique du Chateau de la Maye à Versailles. Personnellement, je suis tombé sur une super équipe : La sage-femme : super gentille, l'anesthésiste : extra, le gygy en remplacement du mien (il était en congés) : super et les 2 infirmières qui se sont occupés de moi à la suite de ma césa : plus qu'extra ont a bien rigolé ensemble et le personnel de ménage et des repas : gentilles comme tout. La prépa à l'accouchement était super et la sage femme nous a donné des conseils ++++++++. Le jour J j'étais complêtement sereine malgré l'annonce de la césa qui n'étais pas du tout prévu. Le seul petit négatif était l'aide à l'allaitement (selon les équipes bien sûr, il ne faut pas faire une généralité), mais faut dire qu'à la période de mon séjour, la mater était pleine un rush d'accouchement !!! Rien que la nuit de mon accouchement : 3 ou 4 césa et un accouchement normal. Je voulais savoir, si d'autres personnes sur ce site ont vécu une expérience dans cette clinique et ce qu'elles en ont pensé. En tout cas, pour bébé 2, j'y retournerais. Merci de vos commentaires et de vos expériences !!! A bientôt Audrey
audrette2 9 messages
audrette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:39
[quote:10de04fbb3="échauguette"]Bonjour Audrey, Je suis sur le point de m'inscrire dans cette clinique, mon accouchement étant prévu pour début Novembre et c'est mon premier bébé. Je viens d'emmenager sur Versailles je voulais m'inscrire à l'hopital public Mignot mais ils ne peuvent pas m'inscrire car plus de place! J'ai l'impression que la clinique de la Maye est très bien, d'après les témoignages que j'ai pu lire. En revanche, je me fais du soucis sur le prix des prestations dans cette clinique, ainsi pourriez-vous m'indiquer combien vous a coûté l'accouchement (total payé de votre poche) et quelles sont les sommes prises en charges par la secu? Merci d'avance et à bientôt! elise[/quote:10de04fbb3] Bonjour Elise, Désolé pour ma réponse tardive, à la sortie on a payé 1 020 € de dépassement d'honoraires (rien remboursé par a sécu !!!) Césarienne urgence nuit : 750 € de dépassement honoraires Anesthésiste : 230 € de dépassement honoraires Pédiatre (2 visites) : 2 x 20 € de dépassement honoraires pour chaque visite Pour la chambre seule : 3 jours à 85 € soit 255 € rien remboursé par la sécu Heureusement que j'ai une mutuelle et elle m'a tout remboursé sauf une partie des 255 € pour la chambre. Par contre, si je n'avais pas eu de césa la mutuelle ne me remboursé pas les 1 020 €. A très bientôt. Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.