Mat de draguignan?

Discussions

Auteur
Message
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:01
bonjour ma dpa est prévu le 17 oct a draguignan et j'aurais qq questions sur ce qu'il faut prendre ce qu'il ne fournisse pas ! et comment et la mat enfin si qq a déja accoucher la bas! merci de vos réponses
Guest76317
14 messages
Guest76317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 12:05
[quote:63357bcacb="kiki83"]bonjour ma dpa est prévu le 17 oct a draguignan et j'aurais qq questions sur ce qu'il faut prendre ce qu'il ne fournisse pas ! et comment et la mat enfin si qq a déja accoucher la bas! merci de vos réponses[/quote:63357bcacb] slt je m'apel bea je suis de draguignan j'ai un p'tit garçon de 5 ans j'ai accouché la bas et ils sont tres bien.pour les fournitures c eux ki te donne les couche lingettes etc....le tps ke tu sois en maternité voila bonne grossesse et courage avec la chaleur :wink:
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 14:39
merci bea83 j'ai une autre petite question stp je souhaite allaiter mon bb est ce qu'il t'aide? repondes a tes questions... car j'ai un peu peur de ne pas y arriver merci de tes réponces
Guest76317
14 messages
Guest76317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 18:23
[quote:ad1a008717="kiki83"]merci bea83 j'ai une autre petite question stp je souhaite allaiter mon bb est ce qu'il t'aide? repondes a tes questions... car j'ai un peu peur de ne pas y arriver merci de tes réponces[/quote:ad1a008717] re dsl je te repond un peu tard....oui il t'aide pour l'allaitement et si tu a besoin de conseils ils sont la et surtout esite pas ils sont tres sympa bisous a bientot et bonne grossesse
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 12:43
Bonjour, Tu parles d'hôpital ou de maternité, mais ce serait pas plutôt maternité publique à l'hôpital, moins cher puisque c'est public et souvent de niveau 3, avec service de néotalatlogie au même étage, anesthesite et médecin sur place en permanence. Et de clinique privée ou semi privée, moins médicalisé mais avec des propositions d'accueil de l'enfant plus douce et à taille humaine je dirais... Moi j'habite Strasbourg et j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur tous les lieux qui pratiquent. Quand je dis où j'accouche je peux aussi bien avoir une réponse du genre "ah mais tu sais ce qui s'est passé là bas il y a six mois, je comprends pas ton choix, c'est dangereux" ou des "fantastique, là bas, tu seras vraiment bien encadrée et soutenue pendant le travail, on t'oblige pas à la péridural parce qu'il faut libérer la place". Mais j'ai pu faire mon choix. Si tu veux un conseil: je te propose de te renseignée sur tous les avantages au sujet de la sécurité médicale que propose Sainte Félicité pour rassurer ta belle mère, et de trouver par ailleurs des inconvénients à l'hôpital (il y en a toujours) et j'espère que tu auras des réponses allant dans ce sens sur ce forum. Tu la metteras devant le fait que rien n'est plus sûre que le choix d'une maman et que de toute façon, il n'y a aucune garantie de comment va se passer cet accouchement. Je te souhaite bon courage pour tout ça. Et une merveilleuse grossesse, pour l'instant c'est ce qu'il y a a privilégier. Cossi
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 12:52
C'est encore moi, je viens de trouver sur un autre post l'adresse topdesmaternités.com, tu auras peut-être des réponses
vilchien 37 messages
vilchien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:30
coucou pour ma part je suis pour la mater des chu en tout cas dans le 49 je m'explique, le chu est super equipé pour les neo nat et les cliniques sont a zero alors si tu accouche prematurement ou si tu a un quelkonke prob ton bb va au chu et toi tu reste toute seule dans ta clinique.... apres je c pas si c pareil pour toutes les villes....... biz
alolatortue 9 messages
alolatortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 22:13
[quote:bdbfe7f63b="migal"]bonjour je voudrais savoir si il y avais quelqun qui conaisais la clinique bretecher a nantes ou qui doit accoucher la bas ? moi cest la que je doit accoucher merci[/quote:bdbfe7f63b] Bonjour,As tu déjà accouchée? J'ai accouchée à Brétéché il y a deux ans. Les sages femmes et puericultrices etaient trés sympas. Il ne faut pas hésiter à leur poser des questions elles sont alors tres a l'ecoute. Coté nourriture c'était excellent ( chef cuisto...). Coté obstétricien le mien (dc knipping) était super mais, je suis tombée sur un moins bien pour l'acouchement dommage! J'étais en chambre seule, avec terrasse (dommage c'etait fin novembre). Trés bon souvenir de cette maternité. Si tu as d'autres questions n'hesites surtout pas voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.