Maternite du belvedere a mont saint aignan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:20
ma mère m'y a accouché maintenant il y a 27 ans et je crois qu'elle a trouvé la maternité pas mal... :D mais bon depuis, ça a dû changer... Cela me fait juste rire de me dire qu'à l'époque, j'étais le bb et que maintenant j'en ai dans le ventre...mais comme je suis maintenant sur paris, la question de la maternité du Belvédère ne se pose pas pour moi !! :P
yael76 1 messages
yael76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 20:27
Bonjour à toutes! J'ai accouché de mon 1er bébé au Belvédère il y a 2 mois, et j'ai été ravie de l'accueil qui m'y a été réservé. J'ai été hospitalisée 3 semaines avant la naissance pour un problème de pré-éclampsie. 3 semaines, à 7 mois de grossesse, c'est long, mais l'équipe (sages-femmes, gynéco, aides-soignantes) était toujours à l'écoute et a toujours fait preuve d'une grande gentillesse. J'ai accouché un mois en avance par césarienne d'une petite crevette de 2,1 kg, et j'ai ensuite été accueillie dans l'unité kangourou. C'est une unité spécifique qui prend en charge les bébés trop faibles pour se thermo-réguler. Tout le monde, là-bas encore, a été charmant, et aujourd'hui, Violette a bien grandi grâce à tous les soins qu'elle a reçu dans cette maternité. Je retournerai là-bas sans aucun hésitation, et je ne cesse de recommander le Belvédère à toutes les femmes que je côtoie. A bientôt.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 14:26
[quote:eb3a6814b7="Gaha"]Coucou!! me voilà!! Mon petit Léo est né le 3 aout a 21h39!! et oui 4j après terme...déclenchement et tout le tralala :roll: mais tout s'est très bien passé! j'ai eu la chance d'avoir avec moi une sage femme top! :wink: accompagné d'une elève sage femme qui l'était aussi, toutes les 2 adorables, très proches de moi, rassurante, géniale quoi! si vous accouchez au belvedère soyez rassuré c'est très bien! L'accouchement a duré en tout 10h mais même si cela fut un peu difficile car les déclenchements st svt plus douloureux, je peux vous dire que lorsque son bébé arrive, on oublie tout!!! Je vous souhaite a toutes un bon accouchement et une bonne grossesse bisous :wink: p.s je n'arrive pas a mettre une photo, j'essaie de vous en mettre une rapidement promis! :D[/quote:eb3a6814b7] Coucou, Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ca c'est bien passé. Gros bisous ainsi qu'à ton bébé.
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:24
A bientôt pour d'autres témoignages de votre accouchement au Bélvédère :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 16:15
moi j ai subi une img la bas a 18 sa le personnelle etait bien mais pour ma troisieme grossesse j e n y vais pas a cause de se que j ai vecu mais les sages femmes sont tres douce tout c est tres bien passer bisou
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 16:41
[quote:bce643d823="tin76"]Que pensez-vous de cette maternité? y a t'il des mamans ayant accouché la- bas et quelles sont vos impressions? :lol:[/quote:bce643d823] J'ai accouché deux fois là-bas, c'est une super maternité, c vrai que tout le monde est à ton écoute, pour l'acceuil du nouveau né c'est l'idéal éclairage tamisé pour que ton bb te voit bien, pour l'allaitement au sein, ils te conseillent très bien , moi j'y retourne pour la troisième fois dans 4 mois, vivement!!!!!!! :D
agathe76 2 messages
agathe76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 14:54
coucou apres un premier accouchement des plus tromatisant aux feugrais (n'y allez pas s'est des incompétant, une honte!!!) j'ai accouché de ma 2eme filles au [b:ec09b1d79f]belvedere[/b:ec09b1d79f] et bien que l'accouchement fut difficle je n'ai qu'une chose a dire allez s'y les yeux fermés les filles ils sont super !!!! beaucoup de liberté pour les mamans, on nous écoute, on nous bichone...que du bonheur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.