Hopital d'aix en provence (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amaialala 15 messages
amaialala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 19:20
ça y est ma crevette est parmi nous depuis le 14.07 et l'accouchement s'est tres bien passé, les sages femmes sont tres sympa et professionnelles, je recommande j'ai accouché naturellement sans episio, juste une "episio de sage femme" c'est a dire 4 points et ce n'était pas gagné parce que mon bb était tres gros par rapport a ma morphologie et que l'expulsion a duré plus d'une heure donc d'apres leurs dire je m'en sors bien... sinon des que je suis arrivée on m'a proposé de prendre un bain, d'aller sur le ballon, de marcher ou la péridurale, j'ai demandé la péridurale que j'ai eu 30 min apres et la c'est[b:3712445e2e] magique[/b:3712445e2e] tout d'un coup on a beaucoup moins mal mais on a encore les sensations, ça redonne le sourire !! et l'anesthésiste passait régulièrement voir si tout allait bien si on veut on peut être installé dans plusieurs positions et comme elles ont ete formé au ballon le papa participe aussi en aidant a faire les mouvements du bassin avec quand mon petit bout est né, je l'ai eu sur moi puis il a eu les 1° soins et apres je l'ai eu en peau a peau pendant deux heures, puis depart en chambre le lendemain on te montre dans la nurserie comment faire les soins (bains, toilette, soins du cordon) et apres si tu veux le faire dans ta chambre tranquille tu peux, il faut juste aller le peser d'abord a l'arrivée dans le service, ils te donnent un paquet de couche, pour les soins tu as tout ce qui faut dans la nurserie mais si tu veux le faire toi dans la chambre il faut que tu apportes tes affaires (savon...) sinon pour toi ils te fournissent des culottes en filet (super confort) et des garnitures mais si tu veux amener les tiennes pas de problème pour changer un peu d'air ou acheter de l'eau ou des sodas, tu as une cafeteria pas trop chère a l'entrée principale de l'hôpital, dit a ton conjoint de demander comment y aller par le raccourci sinon les chambres sont climatisées, heureusement car il y a des travaux mais cela est supportable voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.