Clinique oceane ( 56 )

Discussions

Auteur
Message
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 17:25
qui dois accoucher a la clinique océane
marinette56 11 messages
marinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 13:19
salut, moi je dois y accoucher ( dpa 30/07; mais gynéco dit que je n'irais pas au bout! s'il pouvait avoir raison!!!!) bref, seul petit truc, renseigne toi sur les prix; c'est une bonne clinique mais ils se font plaisir sur les dépassements d'honoraires; qui ne sont pas pris en charge par la secu, en generalement pas pris en charge non plus par les mutuelle!!! mon gyneco prend 150 de depassement par exemple!!! j'ai rdv vendredi avec l'anesthesiste, mais ca doit etre a peu pret pareil... au final mon accouchement me coute 400 euros de ma poche!!! mais bon a coté de ca il parait que l'acceuil est extra, qu'ils sont tres a l'ecoute... voilà, bonne continuation en tout cas
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 13:36
salut les filles! alors moi j'ai accoucher le 9 mai a la clinique océane et j'ai ete très satisfaite :D en ce qui concerne le prix je n'ai payer que 320euro et j'ai été remboursée que 150euro car ma mutuelle (mmi filia) n'était pas affilier avec cette clinique mais sinon j'aurais été rembourser plus! dans le prix est compter la chambre individuelle et la télé donc comme vous pouver le voir je n'ai pas beaucoup payer!!! :D et en ce qui conserne le personnel, ils sont super là bas ils nous prennent bien en charge et franchement je suis super contente de mon séjour là bas! voila j'espere avoir pu vous aidez! bonne continuation :wink: [url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=260191-chafia190.JPG][img:bae6a5a249]http://www.mezimages.com/up/06/min-260191-chafia190.JPG[/img:bae6a5a249][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.