Clinique des eaux claires, Grenoble, 38

Discussions

Auteur
Message
kjoerste 10 messages
kjoerste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 10:47
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur Grenoble et je dois accoucher début novembre. Je pensais le faire à la Clinique des Eaux Claires car elle est proche de Seyssinet là où j'habite. Mais je n'ai pas trouver de renseignement sur le forum qui mentionne plutôt les Cèdres et Belledonne. Donc si vous pouviez m'aider ça serait vraiment sympa. N'hésitez pas à me laisser un message je connais personne à grenoble donc je veux bien discuter avec des futures mamans (ou pas!!). Merci et a bientôt !!
manucaro38 57 messages
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 15:21
Bonjour Je dois accoucher à la Clinique Mutualiste de Grenoble et ma dpa est le 09/07. C'est pour très bientôt !!! Je pense que c'est une très bonne clinique, avec du personnel très compétent et très avant gardiste. Je pourrais te donner plus de renseignement lorsque j'aurais accouché, si tu veux. En tout cas, les échos que j'en ai sont toujours très positifs.
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:14
Bonjour, J'ai accouché de ma fille à la clinique mutualiste des eaux claires et pour mon petit garçon ce sera aussi là-bas ( dpa 11/08 ) C'est une très bonne clinique on est très bien accompagné. Si vous souhaitez allaiter vous serez très bien coaché. Seul petit bémol pour moi justement qui était très fatiguée après l'accouchement malgré ma demande on ne m'a pas voulu me prendre ma fille plus d'une heure. Je n'ai pas pu vraiment dormir durant tout mon séjour parce que ma fille ne dormait que 20 minutes toutes les deux heures. mais je compte insister davantage pour mon deuxième pour pouvoir vraiment me reposer. Bonne fin de grossesse et bon courage
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:21
salut je m'appelle chrystelle et je suis maman de 2 ptites filles et enceinte de mon 3è!! mes 2 accouchements se sont effectués à Belledonne et le personnels est très compétent et très gentils, on est super encadrés, ils te prennent ton bébé le temps que tu désires prendre une douche ou dormir ou sortir prendre l'air et la bouffe est très bonne!! mon 3è accouchement se passera là-bas!! n'hésite pas à me contacter pour plus de renseignements
manucaro38 57 messages
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:33
Voilà, j'ai accouché le 3 juillet à 10h25 à la Clinique Mutualiste. Comme je le pensais, l'équipe médicale a été super !!! Et pourtant... j'ai perdu les eaux la veille à 5h30 du matin et j'ai patienté 24h à la Clinique. Ils ont tenté l'accouchement non déclenché... l'acupuncuture... mais rien à faire ! Ma petite Thelma n'a pas daigné nous montrer sa frimousse avant le 3 !!!! Mais en attendant qu'elle descende, nous avons évité la césarienne. J'ai accouché par voie basse, suis rentrée en salle d'accouchement à 8h30 et mon bébé était née à 10h25 !!! Rien à dire des sage femmes toutes plus sympas les unes que les autres, et les puéricultrices aussi d'ailleurs.
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 21:09
[quote:a29060c19f="manucaro38"]Voilà, j'ai accouché le 3 juillet à 10h25 à la Clinique Mutualiste. Comme je le pensais, l'équipe médicale a été super !!! Et pourtant... j'ai perdu les eaux la veille à 5h30 du matin et j'ai patienté 24h à la Clinique. Ils ont tenté l'accouchement non déclenché... l'acupuncuture... mais rien à faire ! Ma petite Thelma n'a pas daigné nous montrer sa frimousse avant le 3 !!!! Mais en attendant qu'elle descende, nous avons évité la césarienne. J'ai accouché par voie basse, suis rentrée en salle d'accouchement à 8h30 et mon bébé était née à 10h25 !!! Rien à dire des sage femmes toutes plus sympas les unes que les autres, et les puéricultrices aussi d'ailleurs.[/quote:a29060c19f] toutes mes félicitations pour ta ptite fille!!! j'espère que le retour à la maison c'est bien passé. bisous et bonne continuation
kjoerste 10 messages
kjoerste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 10:15
Bonjour, Est-ce qu'i y en a qui doivent accouché dans le courant du mois à la clinique mutualiste...Moi ma dpa est prévu pour le 1/11 mais j'espère avant. Alors essayons de faire connaissance avant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.