Petit Colmoulins (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 16:28
Je te remerçie beaucoup! Beaucoup de bonnes choses pour toi et ta puce! :wink:
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 21:17
[quote:bd73526699="narcheska"]Bonjour, Je vais emmenager sur le Havre le mois prochain, et je suis à 11SA... Il faut que je trouve une maternité, et le petit colmoulins a visiblement (d'après ce que j'ai lu sur le net) une très bonne réputation... Comme tu t'es inscrite là-bas, pourrais-tu me dire comment ça marche, niveau tarifs? Car comme c'est une clinique privée, il y a peut-être des choses en plus a payer que dans un établissement public... Je vois mon médecin (a caen) lundi prochain, pour la premiere echo, et je lui en parlerais...Mais comme tu es la plus proche, et en plein dedans...je voulais savoir si tu pouvais me renseigner! Merci beaucoup a toi, et bonne continuation de grossesse! :wink:[/quote:bd73526699] bonsoir j habite au havre et je suis allee accoucher cinq fois a jacques monod a montivilliers j etais ravi a chaque fois d ailleurs j y retourne en 2008 par contre ma niece vient d accoucher a harfleur au colmoulin elle n apas pas une bonne opinion elle a accouche le 1 er aout
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 09:21
Je suis désolée que ça se soit mal passé pour ta niéce... :( Pour le moment, tout se passe bien là-bas, me concernant...j'espère que cela va continuer d'ailleurs! :wink: Malheureusement, pendant les grandes vacances les gens sont-ils plus distants...mais rien n'explique que ta niéce ait eu droit a un mauvais acceuil...
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:53
[quote:0b8b4aef97="narcheska"]Je suis désolée que ça se soit mal passé pour ta niéce... :( Pour le moment, tout se passe bien là-bas, me concernant...j'espère que cela va continuer d'ailleurs! :wink: Malheureusement, pendant les grandes vacances les gens sont-ils plus distants...mais rien n'explique que ta niéce ait eu droit a un mauvais acceuil...[/quote:0b8b4aef97] bonjour pour ma niece l acccouchement s est bien passe c est l accueil . en fait elle est entre le 31 juillet car ellle avait unne cesa de programmer donc elle devait etre hospitalisee la veille mais quand elle est arrivee elle n avait pas de chambre de disponible alors voila de plus elle a ete oblige de demande un lit medicalise puisqu il lui avait donne un lit simple enfin j espre que pour toi tout va bien se passe mais j espere pour toi que ton gyneco est la bas moi je vais a jacques monod au fait tu dois accoucher quand et est ce ta premiere grossesse?? fais tu la peridurale ou pas ?? cordialement
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 12:57
Bonjour! Désolée, je n'avais pas vu ton message nonoflorian! Je viens juste de le découvrir! :oops: Donc, je vais accoucher au petit colmoulins, mais pas de mon gygy (il a arreté les accouchements depuis longtemps! il a de la bouteille dans le métier! :wink: )...dpa vers le 9 janvier...Et c'est ma première grossesse! :D J'ai appris le 21 aout que j'attendais une tite puce! :D Et pour toi, ça se passe comment?? Bonne continuation!! :wink:
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 11:36
bonjour les filles! Moi aussi je suis suivie au petit col! et je vais accoucher labas! c'est prévu pour le 9 octobre! J'ai toujours entendu que du bien de cette maternité, et apparement on peut pas en dire autant de monod ou de flaubert! En ce qui concerne flaubert, j'ai entendu beaucoup de problèmes au niveau compétence du personnel (sage femme, gygy...) et pour monod, c'est plutot qu'ils sont pas tres sympa et pas du tout à l'ecoute! Pour le petit col, les sages femmes sont supers! comprehensives! souriantes! Personellement j'ai dejà appelé en pleine nuit à la maternité et j'ai de suite été renseignée, rassurée et tout et tout! elles m'ont meme dit de passer les voir si jamais j'etais trop inquiete! De chez moi la mater de fecamp est plus proche mais........... je prefere ecouter les "on dit", des fois c'est plus sûr!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 11:49
Bonjour je confirme pour le Petit Col, l'équipe du bloc accouchement est vraiment sympa, en tout cas pour moi ça s'est très bien passé. L'accueil a été impeccable, puis un accouchement de rêve, et le top: dès que le bébé est sorti est que la pédiatre a vu que tout allait bien, on m'a posé ma puce sur le ventre et toute l'équipe est sortie de la salle, je suis restée seule avec mon mari et mon bébé dans une lumière tamisée pendant 25 minutes avant que mon gygy ne revienne pour terminer le travail. C'est vraiment un moment inoubliable, ça ne se passe pas comme ça dans toutes les maternités. Ensuite le séjour à la maternité est éprouvant et les chambres ne sont pas terribles, il faut mieux savoir avant que c'est très difficile de se reposer à la maternité, mieux vaut limiter les visites car c'est l'après-midi que bébé est le plus calme et qu'on peut donc se reposer un peu. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à faire appel aux infirmières, elles sont là pour ça. Au début je n'osais pas trop appeler pour des petites questions (allaitement, petites douleurs...) et je me suis rendue compte qu'il ne fallait pas rester dans son coin sinon personne ne vient vous voir. Je vous souhaite de très beaux accouchement et de très jolis bébés à toutes!
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 13:21
[quote:d44b9737d5="gwen76"]bonjour les filles! Moi aussi je suis suivie au petit col! et je vais accoucher labas! c'est prévu pour le 9 octobre! J'ai toujours entendu que du bien de cette maternité, et apparement on peut pas en dire autant de monod ou de flaubert! En ce qui concerne flaubert, j'ai entendu beaucoup de problèmes au niveau compétence du personnel (sage femme, gygy...) et pour monod, c'est plutot qu'ils sont pas tres sympa et pas du tout à l'ecoute! Pour le petit col, les sages femmes sont supers! comprehensives! souriantes! Personellement j'ai dejà appelé en pleine nuit à la maternité et j'ai de suite été renseignée, rassurée et tout et tout! elles m'ont meme dit de passer les voir si jamais j'etais trop inquiete! De chez moi la mater de fecamp est plus proche mais........... je prefere ecouter les "on dit", des fois c'est plus sûr![/quote:d44b9737d5] bonjour j ao toujours acouche a jacques monod et j ai toujours etait tres bien accueilli . les equipes etaint sympa §§§ je n ai rien a dire sue elle par contre je n irai jamais a flaubert
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.