Maternite dans le 92

Discussions

Auteur
Message
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 11:24
Bonjour à toutes, Pour moi l'accouchement c'est prévu vers le 19.01 et je voulais savoir si vous savez où on peut accoucher autour de Meudon (92190). J'ai vu qu'il y a l'hôpital privé d'Antony, mais il faut prévoir quelle somme (à peu près de sa poche)? Et la clinique de Meudon-est-ce que c'est bien? Connaissez-vous d'autres endroits? Merci pour votre aide!
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 14:55
Bonjour, je suis inscrite à l'hopital privé d'Antony. La chambre individuel est à 130€/ jour et le dépassement d'honoraire pour la péridurale est de 250€. Ce n'est pas donné, mais à voir avec ta mutuelle ce qu'elle te rembourse! Sinon, les gens ont l'air satisfait de leur séjour en général. Pour Meudon, je ne peut pas de renseigner! Bonne continuation :lol:
cindaie59 4 messages
cindaie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 09:54
Moi j'ai accouché a dron l'année passée et je suis de nouveau enceinte et mon choix est clair et net j'accouche a dron. Les sages femmes sont supers, la gyneco oqui m'a accouché le DR Jambon a ete geniale( elle a du utiliser les forceps), et mon sejour été top c'etait comme en vacances. Ce que j'ai vraiment apprecier c'est le cote humain de la maternite, comme par exemple les sages femmes qui m'avaient suivis pendant ma grossesse sont venu faire un petit coucou a ma fille, j ai trouve ca vraiment gentil de leur part. Voila Je croise les doigts pour ton +++. A bientot
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:26
[quote:b8b635796c="marino27"]Bonjour, je suis inscrite à l'hopital privé d'Antony. La chambre individuel est à 130€/ jour et le dépassement d'honoraire pour la péridurale est de 250€. Ce n'est pas donné, mais à voir avec ta mutuelle ce qu'elle te rembourse! Sinon, les gens ont l'air satisfait de leur séjour en général. Pour Meudon, je ne peut pas de renseigner! Bonne continuation :lol:[/quote:b8b635796c] Bonjour, je souhaite m'inscrire à l'hopital privé d'antony. j'accouche fin janvier. je voudrai savoir à partir de combien de mois de grossesse tu t'es inscrit. Merci pour la réponse
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 18:55
Bonjour! Tu ne peux pas t'inscrire avant 3 mois de grossesse (12 SA). En gros, l'inscription se fait après la 1ère échographie si tout est OK! Bonne grossesse à toi :D
mirguette 12 messages
mirguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 14:51
Moi aussi j me suis inscrite après l"écho des 12 Sa à l'hopital privé d'Antony. je prends une chambre double car ma mutuelle ne prend pas en charge le supplément.
Guest297812
87 messages
Guest297812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 10:33
Bonjour, je suis suivi par le DR Guerrin à Dron et j'en suis très contente. J'ai eu également le Dr Alloy car j'ai beaucoup de visite du fait de mon age et le Dr Guerrin n'avait pas tout le temps de la place. chose règlée car ils m'ont donné mes rdv jusqu'à fin octobre. prends bien tes rdv à l'avance sinon galère mais je pense que tu ne le regrettera pas. j'ai été suivi à Dron en novembre car j'ai fais un oeuf clair donc curetage. l'équipe à été géniale, très sympa surtout dans ces moments là. Bonne continuation Brigitte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.