Hopital d'aix les bains en savoie

Discussions

Auteur
Message
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:38
salut a toutes, que pensez vous de l'hopital d'aix les bains dans le 73 ? j'ai lu ci et la qu'il etait pas mal, mais qu'ils n'ont pas de rea pour nouveaux nés... si vous connaissez ... Merci
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:52
Bonjour, Cela me fait assez sourire de devoir "s'inscrire" dans une clinique pour accoucher!!!! C'est vraiment trop drôle lorsqu'on y réfléchit un peu! Accoucher reste une urgence que je sache et si tu es en train d'accoucher, il ne peuvent en aucun cas te refuser sous prétexte que tu n'es pas inscrite! D'ailleur, qui dit que telle ou telle femme accouchera à la date prévue??? On est susceptible d'accoucher à partir du 6ème mois non??? Voilà mon avis, mais ce n'est qu'un avis personnel. C'est tout aussi stupide que de devoir inscrire un enfant à la crèche alors qu'il n'est même pas encore né!!! :wink: Pour ma part, j'accoucherai là où j'ai envie d'accoucher et rien ni personne ne m'en empêchera!
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:02
Bonjour, Dès que l'on sait qu'on est enceinte il faut s'inscrire car c'est très vite complet surtout pour un établissement de renom. regarde le site suivant pour te faire une idée des établissements : http://www.topdesmaternites.com/intro.php3 bon courage [url=http://www.pour-bientot.com][img:bff5ebf85f]http://www.pour-bientot.com/3627119-1177401715.png[/img:bff5ebf85f][/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 12:25
bonjour ! tu devrais prendre contact avec Steph63, elle va accoucher là bas, il me semble que pour ses autres grossesses, elle y a aussi accoucher. Personnellement, je vais accoucher à l'Hôtel Dieu. De toute façon, tu entendras toutes les versions. Au point de vue confort, c'est parfait, après au point de vue soin, chacun son point de vue. Tu es à combien de grossesse ?
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:10
bon ben je vous donnes l'avis de ma femme (que je partage pleinement !) Ras le bol !!!! Pffff, le service de gynéco de la maternité d'Aix les Bains, il est à chier et je suis polie !!! Première consultation début mai (pour une grossesse datée du 17/03/2007)... La gynéco me prend avec facilement une heure de retard, bon ok, je connais pas l'hopital, je me dis que ça peut arriver... Consultation éclair, même pas d'examen gynéco (à quoi bon après tout, je ne suis qu'enceinte....)... Pas d'ordonnance pour la surveillance de la toxo (après tout, pareil, je lui dit que je suis séronégative parce que heureusement j'ai demandé à mon médecin traitant de me faire une ordonnance pour savoir où j'en étais, donc bon être séronégatif pour la toxo c'est pas grave non plus).... Bref passons, on prend rdv pour la prochaine consult et écho, soit aujourd'hui 04/06/2007.... Rebelotte, aujourd'hui, 1 heure de retard, et là elle sort dans le secrétariat (dommage pour elle, j'ai de bonnes oreilles) : ah oui, euh là ben oui oui c'est juste une écho, pas de consult, et elle délègue à un autre gynéco le soin de faire l'écho... Donc bon, moi qui pensais avoir une vraie consultation (enfin ??) et une vraie écho, ben j'ai juste eu la deuxième, et encore, celui là de gynéco s'était planté dans les dates, vlà ti pas qu'il me sort que le bébé colle pas avec les dates que je lui ai données, qu'il a deux semaines de moins... Je lui explique par A+B que c'est pas possible et il revérifie et oui, il s'est trompé en rentrant les dates dans la machine !!!! Oué ben franchement, j'ai pas envie d'y retourner dans cette maternité, ça fait peur, si ils "soignent" les femmes enceintes en train d'accoucher de la même manière !!! Enfin bref, voilà c'était mon coup de gueule du jour, je suis à 13 SA, je n'ai eu aucun examen gynéco depuis le début de la grossesse (ah si, un tout petit, mais bon c'était en consultation d'IVG, donc bon bref passons).... Pas de réelle consultation pour poser mes questions, et avoir un suivi médical !!! Moi je dis Vive La France !! Et vive la Province.... Pfffff, non mais vous y croyez ?? Le pire dans le truc, c'est que même si j'essaye de changer de maternité, c'est pas dit que je tombe sur mieux.... Ah là là, j'envie les femmes des pays en voie de développement, elles n'ont pas forcément les mêmes avantages que nous mais au moins elles le savent d'avance....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.