Et angers ???

Discussions

Auteur
Message
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 15:34
Personne à accoucher dans le 49 (angers) à l'hôpital ??
tyrick 17 messages
tyrick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:35
Salu moi je vis a angers et je revoi d'y accoucher de bebe2 en octobre prochain!! Et toi c'est pour quand? J'ai accoucher de mon fils à l'hopital et ils sont trés bien!!!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:04
salut !! Ma dpa est prévue pour le 4 juillet !!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 21:15
Salut les filles !! Moi aussi je suis d'Angers mais j'ai prévu d'accoucher à la clinique de l'Anjou. Aujourd'hui j'ai eu mon 1er rdv là-bas, celui du 7ème mois avec une gynéco très sympa, les locaux sont top, tout est neuf. Et ce soir j'ai eu mon 1er rdv avec une sage-femme pour la préparation à la naissance, pour l'instant rien à dire la clinique a l'air super. Pour ma part, je suis allée 2 fois aux urgences du CHU (parce que j'habite juste à coté) et à chaque fois ça c'est pas super bien passé. On nous laisse trop souvent entre les mains d'étudiants imcompétents !! Et l'attente et la prise en charge je vous en parle même pas !! :? Ma DPA est prévue vers le 4 juillet aussi ! Bonne grossesse à vous et n'hésitez pas à me contacter !! http://wassimaa.skyblog.com
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 07:50
salut !! Moi je verrai bien pour l'hôpital car j'ai rendez-vous début mai. J'ai mon rendez-vous de préparation à l'accouchement lundi. Moi il a fallu que j'aille aux urgences et ça c'est très bien passé !!! bye bye
tyrick 17 messages
tyrick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:28
Salut les filles finalmen je vais accoucher a la clinique de l'anjou et pour celle qui ont accouché si c'est plus chere, si on reste plus longtemps? J'aurai du etre a l'hopital mais plus de place pour echo ni dans les cabinet de radiologie donc j'ai opté pour la clinque qui m'ont donner un rdv pour l'echo si je m'inscrit!!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:45
merci mobidic !!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:48
slt, moi g accouché a Angers en 2003 et tout c tres bien passé; la prise en charge du bb est super et le personnel est disponible. Les locaux venait d'etre refai et les chambre sont spacieuse. Enceinte de bb2 de 35 SA, j'accouche sur champigny sur marne car j'ai demenager. Bon grossesse et bon courage
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 10:13
A Wassima; moi aussi ça sera la clinique de l'anjou, comme toi, la gynéco qui m'a fait ma consult du 7è mois à été super, j'y retourne le 23/04 pr le huitième mois et j'irais faire un tour ds le service pr voir les locaux. J'y fais aussi mes échos, avec une autre qui est très serieuse, je suis en toute confiance pour l'instant.Le seul inconvénient est que la chambre seule soit à payer en supplément (j'ai travaillé en maternité, c'est quand même bien de pouvoir garder l'intimité avec sa famille et son bébé, sans parler du repos qui est plus facile quand on est seule...). Voilà, si tu as d'autres infos sur cette clinique, n'hésite pas à en faire part!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 20:29
Salut !! Mamandoux, ta eu qui comme gygy ??? Moi j'ai le Dr RIVE, elle est très bien. Je sais qu'à la Clinique de l'Anjou la durée du séjour post-natal est de 5 jours, 7 en cas de césa. Mais on peut choisir de sortir plus tôt (en accord avec l'équipe médicale). On peut aussi choisir de garder son bébé avec nous la 1ère nuit ou de le confier à la nursery. La chambre particulière coûte 45€ TTC/jour, ma mutuelle prend en charge les chambres particulières jusqu'à 50€/jour donc c'est ok pour moi :wink: !! J'ai fait un petit tour aux urgences de la clinique mercredi soir, j'ai fais une p'tite glissade dans ma douche :? :? !!! On a débarqué là-bas vers 21h30, on a été prit en charge immédiatement :shock: !!! J'ai halluciné !!! On m'a installé en "salle de pré-travail", oulaaa ça m'a fait trop bizarre :lol: !! Et on m'a fait un monotoring pendant 1/2h, tout allait bien. La sage-femme était gentille, très bavarde....mais très gentille !! Ca m'a conforté dans mon choix, je trouve que la Clinique est beaucoup plus "humaine" que le CHU, enfin au moins pour les urgences. Voilà, n'hésites pas à prendre mon adresse MSN si tu veux : *********@hotmail.fr Bon courage à toutes !!!
petitbouchon3 13 messages
petitbouchon3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 15:28
salut les filles, j'ai accouché le 16 mars au chu et ça c super bien passé! les equipes de la mater sont vraiment bien du début jusqu'à la fin! on se sent vraiment entouré de personnes competentes et super sympathiques. contrairement a la clinique de l'anjou ou j'ai entendu dire par plusieurs personnes que l'ambiance ni est pas top, mais bon faut voir!
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 13:59
salut les filles moi aussi je dois accoucher à la maternité d'angers car je viens tout juste d'emménager ici... apparemment j'ai entendu dire que c'était une super maternité donc je leur fais confiance...
tyrick 17 messages
tyrick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 10:47
Bonjour, Donc je dois accoucher a la clinique de l'anjou vers fin octobre et je me demandais comment ca se derouler. Est ce qu'il prenne le bebe et vont le peser et tout dans une autre piece ou font il tous ca devant nous? combien de temps dure le peau a peau s'il est pratiquer biensur? nous oblige t'on a avoir la peridurale meme si on ne souhaite pas et qu'elle est son cout? A ton la possiblité de se deplacer si on ne la souhaite pas ou doit on imperativement rester coucher coller au monitoring ? Voila, j'espere avoir des réponses et pouvoir au mieu me preparer merci !!
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:39
salut tyrick, j'ai accouché en janvier 2006 a la clinique de l'anjou et j'y retourne pour ma 2ème grossesse prévu pour janvier 2008. pour ma part j'ai adoré le personnel, très gentil en plus j'ai eu la sage femme des cours de prépa à l'accouchement pour mon accouchement donc là le rêve car elle est super. mon accouchement a été très rapide donc pour ce qui est de bouger je ne peux pas trop te répondre mais la sage femme avait dit que si il n'y avait pas de soucis particulier au contraire ça pouvait accélérer le travail. quand ma fille est née je l'ai eu sur moi tout de suite , le temps d'expulser le placenta et que gygy recouse (jai eu une toute petite épisio car il à mis les cuillères pour mettre la tête de ma puce contre son torse car elle regardait en l'air). au bout de 30 min environ ils l'ont emmené dans une autre pièce pour faire les exams habituels avec mon homme et ils me l'ont ramené. ensuite je ne l'ai pas quitté. par contre avec la fin des travaux ça a peut être changé sur le lieu des soins pour bb car moi c'était en travaux au moment de mon accouchement. si t'as d'autres questions hésites pas j'essayerais d'y répondre. :lol:
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 21:06
bonjour à toutes, j'aimerai savoir qui suit ou va suivre des cours de préparation à l'accouchement et où? moi j'attends un bébé pour le mois de décembre et je vais accoucher à la clinique de l'anjou à Angers.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.