HOPITALE ESQUIROLE

Discussions

Auteur
Message
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 18:56
bonjour je voudrai savoir si quelqun konai le gynecologue MOKRANI je connais pas du tout!! :? :? j rendez vous avec lui le 2 mai et japrehende un peu !!!! :x :x merci de vos reponse
pegouze 6 messages
pegouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:05
salut moi je connais pas le médecin que tu vas voir. Par contre j'ai accouché d'un petit garcon en 2003 a esquirol et tout s'est très passé le jour J. Pour les rdv gygy mensuel elle etait vraiement pas agréable et toujours à la bourre.....Mais bon tout s'est bien déroulé. Et par contre super sage femme et super équipe pour l'accouchement. Bon courage
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 14:37
Tu as le Dr Bardou, Jenny et Normand de très bien. Par contre un conseil si tu veux le meme jusqu'a la fin prend rendez vous entre 1mois 1/2 et 2 mois a l'avance sinon ca change tout le temps, ils sont surbookés. Perso c'est Dr Jenny qui me suis, un vieux de la vieille mais bon il y a l'expérience derrière!
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:05
bein la pour mon 1er rendez vous il mon mis un medecin au hazard et apres je fais koi je demande si je garde celui la ou je dit le nom dun autre medecin ou la la c un peu compliker les hopitaux mdr !!!! toi tu va acoucher la bas ??? :D :D
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 12:38
[quote:043ab678a8="sivaciyan"]bein la pour mon 1er rendez vous il mon mis un medecin au hazard et apres je fais koi je demande si je garde celui la ou je dit le nom dun autre medecin ou la la c un peu compliker les hopitaux mdr !!!! toi tu va acoucher la bas ??? :D :D[/quote:043ab678a8] Coucou, perso je me suis inscrite à cette maternité et j'ai eu mon premier rendez vous avec un gyneco. Mais pour mon prochain rendez vous j'en ai demandé une autre (pour des raisons de calendrier). Donc, si ça colle vraiment pas avec ton gyneco, tu auras toujours la possibilité de changer et ils ne te feront aucune difficulté... :)
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 13:15
merci beaucoup pour ta reponse !!!! tu e enceinte de combien peut etre quon pourrai se voir a lhopital lol!!!! bisou :D :D
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 19:15
D'eux meme ils peuvent te donner un gynéco autre que celui habituel si ton gynéco est pas dispo. La seule chose ne te fais pas avoir si tu veux la prépa à l'accouchement ne rate surtout pas le 1er rendez vous. Moi je viens de me faire avoir il faut donc que je passe par une sage femme libérale...
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:51
SA VEU DIRE QUE QUAND TU LOUPE LA 1ER SEANCE APRES TU PLUS LE DROIT DALLER AU AUTRE??? IL NEN FONT PAS SOUVENT ALORS !!!! :? :? :?
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:22
Il y a une réunion par mois, a la fin de cette réunion tu prends rendez vous pour les scéances de prépa. Perso, je vais voir avec le gynéco lundi car je suis pas tres contente, les sages femmes libérales il y en a très peu! Sinon j'irais dans le libéral mais c'est vrai qu'il faut en trouver une qui le fasse, et pas a 100 km de chez moi (j'abuse sur le km mais bon je vais pas passer ma vie dans la voiture non plus, je suis en arret c'est pas pour en faire trop...) (juste pour info, ton bandeau déplace le dans la partie signature ca prendra beaucoup moins de place)
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:38
Bon je viens de voir avec l'acceuil donc pour moi les scéances avec le kyné c'est mort par contre 2 mois avant l'accouchement tu as 3 scéances avec une sage femme. Et tu auras la chance si tu accouches en septembre d'avoir les nouveaux locaux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.