Maternite de nanterre

Discussions

Auteur
Message
delaluna2 4 messages
delaluna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 15:28
voila je voudrai avoir des commentaires sur la maternité de nanterre, comment sont les chambres ya t'il un espace pour le bb ?? et les produits du bb sont til donné labas ! accouchement fin mai 2007 merci
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:00
[quote:a691d45170="vio007"]Bonjour à toutes J'ai choisi d'accoucher à la clinique St Charles de Roussillon, et j'aurai aimée avoir des avis sur la maternité. Je dois accoucher debut Aout. Merci beaucoup.[/quote:a691d45170] bonjour moi aussi j ai choisi st charles moi c ets prevu pour le 13 juin si tu na pas d info avant je te dirai c est mon 1er et ce st une fille tu es d ou tu es suivi par quel gyneco a bientot
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:53
salut moi je suis de st rambert d albon limite roussillon et c ets chalon qui me suit aussi dpa le 13/06 je le vois la sem proch je commence ma prepa a l accouchement demain a bientot comment ca se fait que tu vienne de si loin pourtant il y a vienne ou st colombe ca fait loin non ?
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:40
pour la prepa je me suis inscrite en janvier a la clinique je ferai les cours a la clinique ce sont les sage femme de la clinique qui prennent contact avec toi 3 mois avant a peu pres moi c ets bebe 1 et j ai 27 ans c est une fille j ai deja du le dire jai rendez vous demain avec la sage femme a la clinique pour le 1er entretien de la prepa accouchement et mon rendez vous du 7e mois avec chalon mardi prochain je vais voir comment elle a grossi car le 28/02 a 6 mois 1/2 elle faisait 950 gr et 30 cm et elle sucait son pouce a l echo c est super je te tiens au courant si tu veux tu en ai a combien de sem moi 30 sem bonne continuation a bientot
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 12:55
pas de souci a chaque visite il te fait une petite echo pour voir si le coeur bat bien et comment le bebe grossi quelques min moi j arrete normalement le 11 avril dans 10 jours avec les 14 jours patho j espere qu il va me les donner car le soir avec la route c est long et je me fatigue vite moi j ai eu les nausees les 3 1er mois la j ai des petits souci de circulation au niveau des jambes donc jambes surele le soir pour dormir bas de contention et creme jambes lourdes je n ai pas trop pri de kilo donc ca va + 8 kg a bientot
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:14
bonjour a toi ca y est je suis arrete depuis 10 jous et je ne vois pas le temps passe tout va bien on fini la chambre quel que petie achat encore pour ne rien oublie c est dans un peu moins de 2 mois elle bouge beaucoup plus le soir et des fois la journee j ai mon echo du 8e mois lundi derniere ligne droite a bientot je te donne de mes nouvelles
cissou23 5 messages
cissou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 17:01
UP ça m'interesse car je dois accoucher à max fourestier à nanterre
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 22:16
j'ai accouché à nanterre l'année dernière et je ne regrette pas. il n' y a que des chambres individuelles avec nursery, c'est à dire une pièce en plus, plus chaude que ta chambre , pour baigner ton bébé, le changer, et même allaiter car il ya un fauteuil d'allaitement et franchement qd tu reçois du monde hop tu vas t'installer dans la petite pièce , tu tournes le fauteuil dos à la vitre (car la pièce est vitrée) et t'es tranquille. Sinon, mon accouchement s'est fait sans péri car trop rapide suite à un bain d'huiles essentielles ! je ne regrette pas le bain même si l'effet voulu (accélérer l'ouverture du col) a été plus qu'efficace ( de 1 à 8 en 1h30!). Que du bien donc!
cissou23 5 messages
cissou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 22:52
wowww ton message m'a super rassurée,vraiment merci beaucoup car moi qui souhaitais un AAD je me demandais si on allait respecter mon desir de ne pas prendre de péri,de pouvoir être au calme avec bébé et pouvoir l'allaiter bon,je me sens plus sereine merci beaucoup pour ce témoignage j'espère que la baignoire sera libre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.