Futures mamans region de Quebec

Discussions

Auteur
Message
Christinelab 2 messages
Christinelab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 19:21
Allo! Je suis enceinte de 4 mois, j'habite sur la rive-sud de Québec. J'ai 28 ans, c'est mon 1er bébé. S'il y a des futures mamans de la région de Québec qui sont intéressées, on pourrait échanger ensemble. Peut-être même créer des liens! Faites-moi signe! Christine
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 18:27
Salut lacocc! Perso je n'ai pas accouché à la clinique mathilde mais ma soeur et ma belle soeur ont accouché là bas!! Au nivo des locaux y a pas de pb c neuf donc rien à redire seulement ma soeur c retrouvé en chambre double, LA GALERE!! Sinon pour leur accouchement ca c bien passé mais le personnel durant le séjour été pas tjrs sympa mais en mm tps c partout pareil je crois qu'il y a tjrs des personnes mal aimable partt ou tu vas. moi g accouché à la mater du Belvédère et en ayant travaillé là bas je me senté plus rassuré mais je n'ai aucun regret g été super entouré pour l'accouchement et pdt le séjour et bcp de femmes en son contentes et reviennent pour leur prochain bb!! Il est vrai que les locaux sont vétustes surtt les salles d'accouchement (en mm tps quand tu es en plein traval c pas ce que tu regardes!!) mais le must c qu'il n'y a que des chambres individuelles!! Est ce que tu connais?
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 19:07
[color=green:a9feba4ce8]coucou les filles je ne suis pas encore enceinte mais je pense aller au Belvedere, surtout parce qu il n y a que des chambres individuelles et peut être parce que c'est moins "usine" Mais je connais 4 bébés nés à Mathilde et j'ai à la fois de bons et de mauvais echos alors je pense que c'est partout...bonne chance !!![/color:a9feba4ce8]
carolynnh 35 messages
carolynnh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:35
[quote:5770812897="Christinelab"]Allo! Je suis enceinte de 4 mois, j'habite sur la rive-sud de Québec. J'ai 28 ans, c'est mon 1er bébé. S'il y a des futures mamans de la région de Québec qui sont intéressées, on pourrait échanger ensemble. Peut-être même créer des liens! Faites-moi signe! Christine[/quote:5770812897] Coucou, moi je suis de montréal. Je suis enceinte de 2 mois. J'ai 33 ans et je suis enseignante. Ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.