Maternites ou cliniques Arras (62)

Discussions

Auteur
Message
emilyy 33 messages
emilyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 22:15
Bonjour, L'une d'entre vous aurait-elle une expérience sur Arras ou les environs (Ste Catherine)????? J'avoue que je suis paumée et je voudrais choisir très très rapidement car je dois prendre rdv chez le gynéco (et je voudrais qu'il exerce dans la maternité ou clinique dans laquelle j'accoucherai). Helppppppppppp
soleil22 22 messages
soleil22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:24
[quote:d6989108f7="emilyy"]Bonjour, L'une d'entre vous aurait-elle une expérience sur Arras ou les environs (Ste Catherine)????? J'avoue que je suis paumée et je voudrais choisir très très rapidement car je dois prendre rdv chez le gynéco (et je voudrais qu'il exerce dans la maternité ou clinique dans laquelle j'accoucherai). Helppppppppppp[/quote:d6989108f7] Perso j'ai accouché à la clinique de Ste Catherine et pour celles pour qui ça va, c'est bien mais en cas de complication c'est l'horreur. J'ai un très très très mauvais souvenir de mon passage : je me suis retrouvée dans une chambre à 3 alors que j'avais demandé une chambre particulière, avec un vieux lit entièrement mécanique (cool pour une césarienne), personnel pour la plupart peu agréable. On m'a considéré comme une gamine sous prétexte que quelques heures je ne pouvais pas me lever après ma césarienne (pour info, césa 22h après le début de la perte des eaux, mon gynéco actuel a halluciné quand je lui ai dit). Bref l'horreur. Apparemment l'hôpital d'Arras est très bien : personnel sympa... si j'avais su... mais bon. N'hésites pas si tu as d'autres questions :wink:
emilyy 33 messages
emilyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:55
Merci pour ta réponse. En effet, au début j'étais partie sur Ste Catherine, une amie en ayant été très contente. Mais après avoir discuté avec d'autres copines (qui ont accouché à Pernin, la maternité d'Arras), je penche plutôt pour la maternité. En effet, en cas de complications, pour moi ou pour le bébé, le service néo est juste à côté. Et en plus, maintenant, je crois que c'est la nouvelle maternité. Donc, je verrai. En tout cas, je fais ma 1ère écho le 21 avril à la maternité, je verrai comment ca se passe. Merci pour ta réponse. [quote:79dcd0e5e8="soleil22"][quote:79dcd0e5e8="emilyy"]Bonjour, L'une d'entre vous aurait-elle une expérience sur Arras ou les environs (Ste Catherine)????? J'avoue que je suis paumée et je voudrais choisir très très rapidement car je dois prendre rdv chez le gynéco (et je voudrais qu'il exerce dans la maternité ou clinique dans laquelle j'accoucherai). Helppppppppppp[/quote:79dcd0e5e8] Perso j'ai accouché à la clinique de Ste Catherine et pour celles pour qui ça va, c'est bien mais en cas de complication c'est l'horreur. J'ai un très très très mauvais souvenir de mon passage : je me suis retrouvée dans une chambre à 3 alors que j'avais demandé une chambre particulière, avec un vieux lit entièrement mécanique (cool pour une césarienne), personnel pour la plupart peu agréable. On m'a considéré comme une gamine sous prétexte que quelques heures je ne pouvais pas me lever après ma césarienne (pour info, césa 22h après le début de la perte des eaux, mon gynéco actuel a halluciné quand je lui ai dit). Bref l'horreur. Apparemment l'hôpital d'Arras est très bien : personnel sympa... si j'avais su... mais bon. N'hésites pas si tu as d'autres questions :wink:[/quote:79dcd0e5e8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.