Cours de preparation a l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
DELPHINE57300 14 messages
DELPHINE57300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 12:37
j'habite a mondelange dans le 57 j'aimerai faire les cours de préparation à l'accouchement je suis dans ma 20sa de grossese et je c'est pas ou aller et quand? aider moi
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 13:00
[quote:7e1db56b33="DELPHINE 57300"]j'habite a mondelange dans le 57 j'aimerai faire les cours de préparation à l'accouchement je suis dans ma 20sa de grossese et je c'est pas ou aller et quand? aider moi[/quote:7e1db56b33] Salut, tout depend le type de préparation que tu veux suivre, si tu prend le cours classique cest vers le 6ieme-7ieme mois de grossesse. Parle en a ton gygy il te conseillera une sage femme. Moi mon gygy travaille en clinique donc les cours de prépa etaient aussi en clinique (cetai fais par une sage femme libérale qui travaille aussi pour la clinique donc tout depend ou tu accouche hopital ou clinique). sinon si tu veux pas faire des cours de prépa en groupe (avec dautres femmes enceintes), tu prend l'annuaire et regarde la liste des SF de ta ville bisou sonia
ebubu 2 messages
ebubu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 13:15
Salut, Moi je suis à 35 semaines de grossesse et j'ai eu ma première séance mercredi dernier à domicile. En effet, c'est une sage femme libérale qui n'a pas de cabinet et n'exerce pas en clinique ou hôpital. J'avais demandé à l'hôpital où je vais accoucher des renseignements sur la préparation à l'accouchement et ils m'ont donné ses coordonnées. Moi j'ai bien aimé car elle ne s'occupe que de moi, à ce stade je suis couverte à 100 % donc je n'ai pas à avancer les fonds !!! Voilà maintenant à toi de voir si tu préfère être en groupe ou seule. En espérant t'avoir aidé. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.