Conseil ou avis pour bien choisir ma maternite dans le 95 ??

Discussions

Auteur
Message
lestephs 3 messages
lestephs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 23:12
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai pouvoir profiter de vos expériences, conseils et avis sur les maternités dans le 95. Je suis de Jouy le moutier et je ne sais pas du tout quel établissement choisir ! Merci par avance pour vos infos, Bisous Stéphanie
Guest39254
11 messages
Guest39254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 09:47
Tiens tu peux jeter un oeil ici pas mal de mater y sont http://www.topdesmaternites.com/intro.php3
lestephs 3 messages
lestephs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 13:54
Merci beaucoup pour ton lien ! Bonne journée à toi, Stéphanie
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 15:07
Personnellement, j'habite à Eragny et j'accoucherai à Pontoise. (DPA 17 avril). On ne m'a dit que du bien de cette maternité et je dois dire que d'être déjà à l'hopital en cas de problème, me rassure. Bises et bonne grossesse à toi.
lestephs 3 messages
lestephs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 16:11
Donc pour toi Hopital de Pontoise, il parait qu'il y a tout ce qu'l faut là bas ! merci pour ta réponse. ;-) [quote:77a147c0fb="alaniss"]Personnellement, j'habite à Eragny et j'accoucherai à Pontoise. (DPA 17 avril). On ne m'a dit que du bien de cette maternité et je dois dire que d'être déjà à l'hopital en cas de problème, me rassure. Bises et bonne grossesse à toi.[/quote:77a147c0fb]
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 17:01
bonjour moi je compte a ccouché a gonesse .je doit accouché normalmen le 07/07/ 2007 :lol:
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 15:29
Coucou, DPA le 03/03 et je vais accoucher à l'hopital Simone-Veil de Montmorency. Je reviendrais vous donner les news de cette maternité car c'est pour bientôt (J-22). Bisous
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 23:13
[quote:564c8141a6="Flop"]Coucou, DPA le 03/03 et je vais accoucher à l'hopital Simone-Veil de Montmorency. Je reviendrais vous donner les news de cette maternité car c'est pour bientôt (J-22). Bisous[/quote:564c8141a6] tu te fais suivre par quel gygy pour pouvoir aller la bas?j habite a enghien et les 2 gygy que j avais voulais me faire accoucher a la polyclinique de soisy . je voulais me faire suivre a simone veil mais ils m ont dit qu ils ne pouvaient pas me donner de rdv avant 5 mois de grossesse!!!et d ici la je fais quoi???ils sont trop marrants!
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 18:43
Coucou, Alors Kytie, je me fais suivre par le Dr CONSTANT à son cabinet à Beauchamp car je suis de la même ville. Et devinez quoi ???? [b:74ee0665a6]J'AI ACCOUCHE LE 10 FEVRIER A 01h07 !!!!!!!!!! Ma petite Lora fait 3.470 kg pour 48 cm[/b:74ee0665a6] Les sages-femmes sont super dispo et le personnel ensuite pendant le séjour à la maternité super. Un petit bémol aux anéstésistes qui sont froides de chez froides alors que moi j'avais besoin de réconfort pour la pose de la péridurale ba tu leur pose des questions et elles répondent que dalle (à croire qu'elles sont sourdes) Mais vraiment pour tout le reste tout le monde est parfaits !!! Je vous laisse car ma petite puce chouine dans son lit... Bisous et à bientôt
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 00:23
[quote:e393c6797b="Flop"]Coucou, Alors Kytie, je me fais suivre par le Dr CONSTANT à son cabinet à Beauchamp car je suis de la même ville. Et devinez quoi ???? [b:e393c6797b]J'AI ACCOUCHE LE 10 FEVRIER A 01h07 !!!!!!!!!! Ma petite Lora fait 3.470 kg pour 48 cm[/b:e393c6797b] Les sages-femmes sont super dispo et le personnel ensuite pendant le séjour à la maternité super. Un petit bémol aux anéstésistes qui sont froides de chez froides alors que moi j'avais besoin de réconfort pour la pose de la péridurale ba tu leur pose des questions et elles répondent que dalle (à croire qu'elles sont sourdes) Mais vraiment pour tout le reste tout le monde est parfaits !!! Je vous laisse car ma petite puce chouine dans son lit... Bisous et à bientôt[/quote:e393c6797b] toutes mes felicitations pour cette petite puce! bon , j irai la bas alors . encore toutes mes felicitations!!
pauladiego 3 messages
pauladiego
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:13
[color=red:e796afdaa1]MATERNITÉ DE GONESSE Désolée, mais je me dois de vous avertir ! Je ne peux que vous déconseiller cette maternité : mon accouchement s'est très mal passé : souffrance foetale aîgue et manifeste, anomalie du rythme cardiaque foetale, liquide amniotique teinté, stagnation de la dilatation du col... tout ça pendant de longues heures... le médecin (chef de service de la maternité dans mon cas) s'est décidé à venir vérifier ce qui se passait beaucoup trop tardivement : du coup césarienne en "urgence" (mais le bloc opératoire était occupé, donc j'ai encore du attendre) : conclusion de ce dramatique accouchement : mon fils est né en état de mort apparente, a passé 15 jours dans un service de réanimation néonatale sur Paris, et est décédé. Le chef de de service, occupé ailleurs, n'a pas demandé à un de ses collègues de venir vérifier le déroulement de mon accouchement car "ça ne lui est pas passé par l'esprit" dit-il à l'expert chargé d'établir le rapport d'expertise médicale. Rapport qui précise que ce médecin "gynécologue" n'a pas agit comme il le devait lors de mon accouchement... ET VOILÀ MESDAMES, ENCORE UN EXEMPLE D'ERREUR MÉDICALE... Bonne chance à vous toutes. Petit conseil : soyez vigilante lors de votre accouchement, chercher à comprendre ce qui se passe et exigez, crier si besoin est, menacez même ! La vie de nos enfants est bien plus importante que tout le reste.. Paula et son ange Diego[/color:e796afdaa1][size=18:e796afdaa1][/size:e796afdaa1]
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 17:23
Ayant accoucher avec 6 semaines d'avance (le 28 février), je tiens à dire que c'est grace au personnel et au suivi de la maternité de Pontoise que je suis encore là ainsi que mon bébé. Je n'avais aucun symptome visible et une sage femme m'a fait un bilan "juste pour être sur" alors que rien ne semblait être mauvais et il se trouve que je faisais une pré éclampsie sévère. 2h après les résultats j'étais au bloc et ils me faisaient une césarienne sous anesthésie générale. Comme bébé était préma, on m'a proposé de rester avec lui en unité kangourou (où tout le personnel est formidable, une vraie famille et de super puericultrices et infirmières!!!) pour conserver le lien mère-enfant jusqu'à ce qu'il sache téter et nous y sommes rester 1 mois. Je peux dire aujourd'hui que je suis heureuse d'avoir choisis cette maternité et je ne leur dirai jamais assez merci.
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 22:31
KIKOU Moi mon accouchement est prévu pour le 1er octobre et je vais accoucher a la mater de pontoise elle est très bien équiper mais elle manque de place a ce qu'on m'a dit voila jespere que tu trouvera ton bonheur... Bisou et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.