A paris ou aller?

Discussions

Auteur
Message
annesouf 2 messages
annesouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 00:31
Bonjour, ma question est simple qu'elle est la mater accueillante,dispo et très pro que vous me conseillez à paris? :)
lilou7518 18 messages
lilou7518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 12:42
[quote:a9663739d5="annesouf"]Bonjour, ma question est simple qu'elle est la mater accueillante,dispo et très pro que vous me conseillez à paris? :)[/quote:a9663739d5] salut annesouf alors moi je doit accoucher dans 6jrs et je suis suivi a robert debré dans le 19eme ..je t'avoue qu'au debut jetais pas super ravie puis au fil de mes rdv je me suis rendu compte qu'il sont tres pro tu et vraiment tres bien suivi apres c comme partous sa depend sur qui tu tombe ..donc si je peut te conseiller pour ma part etant parisienne je te conseille debré 19eme, tenon 20eme, rotchilde 12eme, la clinique des bleuets 11eme j'y ai accoucher de mon fils ils sont super..apres sa depend de la ou tu et domicilier..tu et a combien de mois de grossesse? j'espere avoir repondu a ta question hesite pas si tu a besoin d'autre info.. lilou75 fille de 14ans garcon de 9ans et dans quelques jours une petite fille
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 12:37
[quote:114d8c6d1c="annesouf"]Bonjour, ma question est simple qu'elle est la mater accueillante,dispo et très pro que vous me conseillez à paris? :)[/quote:114d8c6d1c] Hello, ecoute, pour mes 2 premiéres, j'ai accouchée à Rotschild à côté de Nation, trés bon suivis, trés bonne équipe, sage-f extra. La mater sera transférer d'içi juillet à Armand Trousseau juste à côté, avec mater toute neuve, chambre seule, douche dans les chambres enfin le must. J'attend mon BB3 et je n'hésite pas j'y retourne. Bye
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 13:31
[quote:3db5a24c3c="annesouf"]Bonjour, ma question est simple qu'elle est la mater accueillante,dispo et très pro que vous me conseillez à paris? :)[/quote:3db5a24c3c] Bonjour je vais accoucher à la mater des Bleuts qui sera aussi transféré dans des nouveaux locaux a partir de fin février les bleuts sera regroupé avec la mater Rotschild
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 14:58
coucou alors moi je te dis où ne pas aller!!! j'ai accouché de bb1 à la pitié salpetriere et oh mon dieu catastrophe!!! peri de force alors que je n'en voulais pas, aucun conseil pour l'allaitement, j'ai considerer etre dans une usine à bébés où on se fout de toi et où il faut vite que tu sortes pour laisser la place aux autres!! à l'inverse mon bb4 a été transferé à tenon en neonat et ils ont un super service!!!si ça peut t'aider... stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.