Hopital robert debre a paris ???

Discussions

Auteur
Message
lilou7518 18 messages
lilou7518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 17:39
coucou es que certaine d'entre vous on ou vont accoucher a robert debré dans le 19eme a paris ? comment sa ce passe au niveau suivie ? ou comment sa c passer ? en etes vous contente ou mecontente ? combine de temps y etes vous rester ? il parait que les chambre sont individuelle? avez vous bien ete prise en charge a l'arrivée pour accoucher?? je vous pose toute c quesion parce que je doit y accoucher tres prochainement..merci de vos reponses et bonne continuation au maman et futur maman
Guest41578
7 messages
Guest41578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:45
[quote:84f2252c58="lilou7518"]coucou es que certaine d'entre vous on ou vont accoucher a robert debré dans le 19eme a paris ? comment sa ce passe au niveau suivie ? ou comment sa c passer ? en etes vous contente ou mecontente ? combine de temps y etes vous rester ? il parait que les chambre sont individuelle? avez vous bien ete prise en charge a l'arrivée pour accoucher?? je vous pose toute c quesion parce que je doit y accoucher tres prochainement..merci de vos reponses et bonne continuation au maman et futur maman[/quote:84f2252c58] je dois accoucher pour la 2eme fois a Debré, le suivi est nickel, les chambres st individuelles avec un espace pour laver bb, le service est dirigé par un professeur fabuleux, qui ne laisse rien passer, il est très sympa comprehenssif et surtout competent, les sages femmes sont adorables. Le seul truc a redire est que tu ne reste pas longtemps apres l'accouchement car il n'y a que 50 places!! 3jours max si tout s'est bien passé. Je garde un souvenir tres bon de mon dernier accouchement, et je suis tres zen pour mon accouchement prevu en mai, je sais que je suis entre "deux " bonnes mains la-bas.. Bel accouchement a toi.. :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.