Ou accoucher a Brest ?

Discussions

Auteur
Message
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:21
Bonjour Je suis en tout début de grossesse mais je voudrais tout de même avoir des avis concernant les cliniques et hôpitaux de Brest our les accouchement. Si vous avez de l'expérience dans ce domaine merci de m'aider.
sofy29 9 messages
sofy29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 18:30
salut, alors pour Brest tu as trois possibiltés: Clinique Pasteur, Polyclinique Kéraudren et le CHU Morvan. Perso moi c'est Kéraudren par rapport au gygy!! Pour l'hôpital j'ai déjà été suivi pour une fause couche là-bas et je n'ais pas du tout aimé.Aprés l'avantage de l'hôpital est qu'ils ont un service réa-néonat.Kéraudren a un petit service de néonat et pasteur n'a rien. Bon choix sofi
valou29 20 messages
valou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:40
[quote:22994090a9="faby29"]moi j ai eu trois bb deja perdu un mais tjours etait a keraudren le personnel et tres sympa d ailleur bb 3 prevu pour aout et j y retourne avec plaisir les sage femme sont des petite maman tres gentilles[/quote:22994090a9]j'ai lu avec attention ton message car je doit accoucher à keraudren , bb5 prévu pour 1er juin, j'ai lu sur un site que keraudren était trés bruyant et pas si terrible que ça!!! ton avis sur cette clinique me rassure merci..pour les 4 premier j'ai accouché à evreux (27) la maternité et le personnel était génial. bonne continuation bizzzzzzzzz
sofy29 9 messages
sofy29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:38
salut c'est vrai que kéraudren est bruyant en ce moment pour les travaux, ils agrandissent!! malheureusement pour nous ils comptent finir que vers Août pas avant donc on risque d'avoir du bruit mais les gros oeuvre est fini donc maintenant ce n'est que de l"aménagement".
sofy29 9 messages
sofy29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:39
fausse manipulation , j'ai pas eu le temsp de signer!! bonne grossesse à toutes biz sofi :oops: :oops:
ninette418 1 messages
ninette418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:18
je dois accoucher debut septembre et je ne sais pas quoi choisir pasteur ou keraudren... je cherche aussi un gygy... oui je suis nouvelle dans la région morvan j'y suis allée et j'ai été décue, je suis ressortie pas rassurée et sans explication pour un soucis de début de grossesse. et a landerneau ? j'ai lu vos poste et keraudren a l'air davantage apprécié ...
sofy29 9 messages
sofy29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 09:49
[quote:94c8513633="ninette418"]je dois accoucher debut septembre et je ne sais pas quoi choisir pasteur ou keraudren... je cherche aussi un gygy... oui je suis nouvelle dans la région morvan j'y suis allée et j'ai été décue, je suis ressortie pas rassurée et sans explication pour un soucis de début de grossesse. et a landerneau ? j'ai lu vos poste et keraudren a l'air davantage apprécié ...[/quote:94c8513633] hello et d'abord bienvenue en bretonie :lol: Pour Landerneau je n'ais eu que des échos positifs dans mon entourage, en plus ils sont plus basé relaxation,accupuncture... La maternité est petite mais elle a l'avantage d'être plus "familiale", et c'est l' hôpital.Moi à choisir j'aurais pris Landerneau mais trop loin et gygy à kéraudren donc ....En ce qui concerne Morvan j'ai été déçu comme toi suite à un problème. j'espère que je t'aurais aidé. bonne grossesse sofi
cc29bzh 1 messages
cc29bzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 14:42
Bonjour à toutes, Me voilà : nouvelle sur le forum. Je suis à ma 9ème semaine et je n'ai pas de gygy sur Brest, c'est mon médecin traitant qui me suit jusqu'au 7éme mois. Je souhaitais achoucher à Kéraudren mais mes amies ont toutes choisi pasteur. Quel choix faire ? Pasteur / Kéraudren ? Quelle différence ? Quel gynéco choisir ? Médecin traitant suffisant? Merci. Bisous Caro
sofy29 9 messages
sofy29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 12:56
hello, le choix entre pasteur et kéraudren dépend en fait de ce que tu attends. pasteur est plus petit mais kéraudren est mieux équipé ( néo-nat)donc??? en fait ça dépend aussi beaucoup du gynéco que tu vas choisir car il t'en faudra un. Perso j'accouche à kéraudren donc j'attend de voir comment ça va se passer mais pour pasteur j'ai eu des bons échos aussi. et pour ton suivi si tu as un bon contact avec ton dc traitant pourquoi pas! bonne grossesse sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.