Renseignement sur la maternite de Frejus

Discussions

Auteur
Message
Tofetlu 46 messages
Tofetlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 16:33
Bonjour!!! Je dois avoir BB1 début Juin 2007, et vivant à Fréjus j'aimerais avoir des renseignements ou plutôt des avis sur la maternité de l'hôpital Bonnet des mamans ayant eu leurs patits bouts là-bas. D'après ce que j'ai pu lire sans trop chercher, les avis sont assez négatifs alors je stresse un peu. Merci de me donner vos impressions ou vos avis. Merci d'avance. Bises
dorra 14 messages
dorra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 16:41
[quote:9837bfad5d="Tofetlu"]Bonjour!!! Je dois avoir BB1 début Juin 2007, et vivant à Fréjus j'aimerais avoir des renseignements ou plutôt des avis sur la maternité de l'hôpital Bonnet des mamans ayant eu leurs patits bouts là-bas. D'après ce que j'ai pu lire sans trop chercher, les avis sont assez négatifs alors je stresse un peu. Merci de me donner vos impressions ou vos avis. Merci d'avance. Bises[/quote:9837bfad5d] Bonjour,tout d'abord félicitations!!! J'habite Saint Raphaël est suis enceinte ce sera pour fin Août. J'ai deux amies qui ont accouchées à la maternité de fréjus est ont été ravies, disent que tout s'est bien passé, les accouchements étaient avec péridurale et le personnel soignants étaient TOP. un en 2005 et un en 2006. Personnellement je me suis renseignée aussi sur Internet et par des connaissances c'est sur les avis diverges, on ne peut pas plaire à tout le monde mais je fais confiance aux mamans que je connais. Sinon va sur le site doctissimo, il y a une évaluation sur les maternités et tu peux aussi y aller pour visiter. N'ai pas peur de toutes façon il n'y a pas de raisons que ça se passe mal!!! Bonne grossesse
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 16:53
coucou les filles moi je suis j accouche a draguignan :wink: c prevu pour le 27 fevrier!!! donc pour repondre a ta question , moi on ma dis du bien pour bonnet d ailleur moi j ai esiter !!!! mais draguignan ca me fait moins loin
dorra 14 messages
dorra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 16:56
Oui c'est vrai que l'hôpital de fréjus n'a pas une super réputation mais la maternité si distingue, en général je n'entend que du bien
godaillon 17 messages
godaillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 18:17
Effectivement la maternité (niveau 2 tout de même) et le service pédiatrie a bonne réputation selon mes amies qui ont accouché la bas.
Tofetlu 46 messages
Tofetlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 08:24
Merci les filles pour vos réponses! je suis un peu plus rassurer après avoir lu vos messages. Merci encore et bonne continuation. :lol:
vanes3 20 messages
vanes3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 10:25
salut J'ai etait suivi pour mes 3 grossesses par le docteur pechikoff, c'est un tres bon docteur, il fait une echo a chaque visite , te donne le sexe a 3 mois pile!Il a tres bonne reputation.Moi je l'aime vraiment beaucoup!Un seul inconveniant il a entre 1h30et de 2h de retard a chaque visite, mais maintenant toutes les mamans le savent et appellent au cabinet avant de passer pour savoir a quel heure venir!!quand a la maternité de la ciotat elle est vraiment tres bien aussi!A j'oubliais, par contre le doc pechikoff n'aime pas trop qu'on prenne trop de poids pour une grossesse(c'est pour notre bien et celui du bb) il parait(car ce n'etait pas mon cas )qu'il "engueule les mamans qui grossissent vraiment beaucoup, alors surveille ta balance.lol! bis
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:59
[quote:d48463f6b6="marie67800"]coucou les filles, je voulais discuter avec des filles qui connaissent l'hopital cmco a schiltigheim.... ? j'ai décidé d'accoucher la bas.........! merci d'avance[/quote:d48463f6b6] salut Marie j'ai aussi décidé d'accoucher la bas... j'y ai travaillé quelques mois : les sages femmes sont super sympas, les gygy aussi d'ailleurs!! et je n'ai eu que des bonnes opinions des jeunes mamans!! Voila dans quelques jours je pourrais te dire comment ça s'est passé!!! :lol: :lol: Anne so j-9 !!!
flot46 9 messages
flot46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 09:29
salu tofetlu je viens de faire faire un ivg a l hopital bonnet de frejus je peux te dire qu il y a un super gygy qui n est pas la depuis longtemps il s appelle kader benchiha il est genial super simple si tu as des questions il te repond et de plus j ai une copine qui y est allee et elle m a dit que le temps d une visite le docteur juli lui en a psse 3 il prend le temps et si derriere il prend du retard il s en fou car il fit son boulot conscentieusement moi franchemen je le trouve super il est venu a 8 h du matin avant de faire les consult pour me faire un ivg donc je n ai pas eu le temps de me rendre compte genial mais bon c etait du a un oeuf blanc je veux refaire un bb et je veux que se soit lui qui me suive bis a toutes et bon courage
clarou 13 messages
clarou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 15:08
[quote:1b6e7376de="flot46"]salu tofetlu je viens de faire faire un ivg a l hopital bonnet de frejus je peux te dire qu il y a un super gygy qui n est pas la depuis longtemps il s appelle kader benchiha il est genial super simple si tu as des questions il te repond et de plus j ai une copine qui y est allee et elle m a dit que le temps d une visite le docteur juli lui en a psse 3 il prend le temps et si derriere il prend du retard il s en fou car il fit son boulot conscentieusement moi franchemen je le trouve super il est venu a 8 h du matin avant de faire les consult pour me faire un ivg donc je n ai pas eu le temps de me rendre compte genial mais bon c etait du a un oeuf blanc je veux refaire un bb et je veux que se soit lui qui me suive bis a toutes et bon courage[/quote:1b6e7376de] moi je sui prés de nimes et compte habiter vers frjus cea jai ma famille la bas je ve metre bebe 3 en route et je serai obliger d'accoucher labas donc merci pour vos commentaire sa me fait deja une idéé par contre il me fo un apart p4 pour cet été si vous connaisser qelque chose merci de me le dire
flot46 9 messages
flot46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 15:50
dans le coin c est assez difficile les loyers trop cher et a acheter aussi si au cas ou on ne sait jamais veux tu acheter ou louer
flot46 9 messages
flot46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 15:54
[quote:bf4c7ebdfe="Tofetlu"]Bonjour!!! Je dois avoir BB1 début Juin 2007, et vivant à Fréjus j'aimerais avoir des renseignements ou plutôt des avis sur la maternité de l'hôpital Bonnet des mamans ayant eu leurs patits bouts là-bas. D'après ce que j'ai pu lire sans trop chercher, les avis sont assez négatifs alors je stresse un peu. Merci de me donner vos impressions ou vos avis. Merci d'avance. Bises[/quote:bf4c7ebdfe] moi j y est accouche deux fois est genial maintenant il y a un gygy qui s appelle benchiha kader je te le recommande
clarou 13 messages
clarou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 22:20
merci de me repondre je recherche pour louer je c'est que c cher mais il y a pas des village o environ qui son pas trop cher
nantes13 1 messages
nantes13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 17:42
[quote:cd98eb50de="isayus"]Bonjour je déménage sur bandol en février je suis actuellement enceinte de 11 semaines de mon deuxieme enfant .je vais etre suivie a la maternité de la ciotat par le docteur Pechnikoff . Et j'aimerais connaitre d'autre maman pour le mois d'aout qui accoucherais dans cette maternité et avoir aussi des avis de maman qui ont accouchez la bas[/quote:cd98eb50de] Salut, Je me joins à vous car comme toi je vais emmenager a la Ciotat non pas en fevrier mais en mars!! et comme toi je suis enceinte de mon premier enfant de 7 semaines. Ce n'est pas évident de choisir une matérnité et surtout d'être assurer que les oins et les gyneco sont chaleureux tout en etant profesionnel. J'ai egalement lu a plusieurs reprises que ce docteur pechnikoff a bonne reputation et peut etre de premier abord un peu froid... Tu me diras comment ca s'est passé avec lui... moi je n'ai tjrs pas pris rdv vs. Suis-je vraiment en retard??? N'ayant aucune expéreince en la matiere vos conseils seront les bienvenus. Quels sont les avis sur la maternité de la Ciotat??? A bientot
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 20:24
salut les filles j'ai accouché le 25/01 au CMCO, l'équipe était com prévu super sympa.... l'accouchement était un peu difficile et il a fallu faire une ventouse pour tourner ma fille avant l'expulsion... mais bon l'equipe était très compétente et tout s'est bien passé. POur la péridurale je n'ai absolument rien senti CT parfait!! Pour le reste du séjour, les puericultrices sont géniales - surtout Sylvie !!! - et m'ont bcp aidé pour l'allaitement qui n'est pas forcément évident au début - ma fille faisait 2.6kg à la maissance alors il fallait la réveiller pour l'allaiter et elle n'était pas motivée du coup :oops: :oops: Voila je suis rentrée au bout de 5 jours... En tout cas je pense vraiment que c un très bon hopital, pas le mieux au niveau du confort mais certainement au niveau des compétences et de la gentillesse du personnel!! Bizz a toutes et bonne fin de grossesse Anneso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.