Posté le : 11-01-2007 à 19:04
salut!
je t'apporte mon temoignage car j'ai accouché la bas!
tu as fait un bon choix, moi j'en ai eté super contente, le personnel est sympa, competent et a l'ecoute,
- pdt ma grossesse, c'est le dr Gu**at qui m'a suivi: un peu froid mais sympa, tu peux compter sur lui si tu as un souci,
- l'accueil le jour de l'accouchcment a été fait par une sage-femme adorable, tres rassurante et tres douce, elle m'a bien expliqué tout ce qui se passait, tout ce qu'on me faisait,
- 2 autres sages-femmes etaient la pour l'accouchement (equipe de nuit) et ca s'est super bien passé, elles expliquent bien, elles prennent en compte ce que tu leur dis, anesthesiste tres sympa aussi (peri durale legere qui a tres bien marché, et surtout j'ai rien senti qd il me l'a posée)
- et sejour apres accouchement genial aussi, tout le monde est gentil, des que t'as besoin ils sont la (y a juste les repas qui sont....bof bof...normal ds un hopital, alors prevois des ptits trucs a manger si t'es gourmande! :lol: )
le cadre est bien aussi car c'est tres recent, et les chambres individuelles sont tres agreables,
tout est gratuit sauf la chambre individuelle (moi j'avais payé entre 50 et 55 euros la nuit jsais plus trop!)
voila!
bonne fin de grossesse, et bon accouchement!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”