Maternite de la clinique Bonnefon a ALES!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2006 à 22:59
Et coucou !!! Alors le monitoring j'y et demande et suivant les gygy il aime bien le dernier mois faire un monito par semaines!!!! Ses tout a fait normal!! Sa durée au moins 30 minutes et suivant comment il et un peut plus long Elle ma mi dans une piéce avec le capteur pour le monito et le capteur pour les contraction et elle et revenu aprés voir j'etais allonger sur la table comme chez les docteur et voila!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:d797b6c096]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/1124fba864000c24d06a72dfb07921d7.png[/img:d797b6c096][/url]
Guest293838
22 messages
Guest293838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 14:20
Et alors? T'avais des contractions ou pas? Elle a regardé ton col? Moi j'ai une séance de prévue pour le 28, je languis d'écouter son petit coeur surtout que j'en n'ai jamais fait. T'as le droit d'y aller avec quelqu'un? 1/2 heure c'est pas trop long? T'as raison sa nous ramène loin, la dernière fois je me balladais dans alès et je m'imaginais quand j'étais au lycée quand je pense au temps qui passe. Et maintenant avec nos bébés je crois qu'il va passer encore plus vite.
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2006 à 18:13
Coucou !! Alors non aucune contractions rien!! Elle ma dit qu'elle a déjà fait un monito a une dame qu'y avait aucune contraction et le soir meme elle accoucher!! DOnc sa dépend!! Non elle a pas regardez mon col Tu vera ses trop mimi sont coeur tu le voit ou il bat a 120 puis d'un coup il monte a 160 puis tu enten aussi quand il bouge !! Moi j'y suis allez avec mon chéri et elle a rien d'y je pense que tu peut y allez accompagnier normalement!!! 1/2 heure non sa va, quand tu et pas seule sa va vite!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:95b2044ae4]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/1124fba864000c24d06a72dfb07921d7.png[/img:95b2044ae4][/url]
Guest293838
22 messages
Guest293838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 00:36
Ca y est j'ai fait mon premier monito, c'était génial. T'avais raison j'y suis allée avec mon mari et elle n'a rien dit. Petit coeur de 120 à 160 c'était super parce que je la sentais bouger et au fur et à mesure son coeur augmentait. Par contre niveau contractions de 0 à 15, rien le calme plat. La sage femme était très étonnée de voir mon bébé bouger autant !!! Mais c'était vraiment super de l'entendre, sa a duré 1/2 h mais j'étais sur mon petit nuage. En faite elle a pas regardé mon col mais elle m'a fait faire pipi sur une bandelette pour l'albumine je pense. Et la j'ai rdv le 4 pour une deuxième séance, j'y vais avec ma maman normalement. Vivement !!! Remarque peut etre que j'aurai accoucher d'ici là, terme le 12 sa devient bon...
Guest293838
22 messages
Guest293838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 09:45
Salut j'ai cliqué sur ton lien mais sa marche pas c'est quoi?
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2007 à 10:12
Coucou!!! Alors déjà pour le liens ni tien pas cas il y a des malade qui se proméne sur le forum et qui mette des truc louche!!! Alors pour se qui et du monito ses vrai que ses super tu entent le coeur de ton bébé et pour les contractions bais moi ses pareil sauf que moi DPA le 20 donc aprés toi en faite!!!! Il seront bientot la va!!! Moi je vais voir gygy ce soir on va voir se qu'elle va me dire parce que hier j'ai passez une echo et bébé fait déjà 3.544 on verra bien!!! ALors tu continue a faire les allez retour ou tu va chez ta maman??? Bise a trés bientot!!!
Guest293838
22 messages
Guest293838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 23:31
Oh pour le lien c'est pour ça qu'il y est plus !!! Aujourd'hui j'ai fait une deuxième séance de monito je suis contente à J-8 j'ai enfin le col ouvert à 1 doigt, c'est pas bocou mais au moins une petite avancée vers l'accouchement. Quand la sage femme a appuyé sur mon ventre pour chercher son dos, elle m'a dit oh là c'est un BON Bébé que vous allez avoir. Tu m'étonnes à ma dernière écho le 10/11, S31 elle pesait déjà 2 kg 060. Du coup j'en ai profité pour lui demander si c'était sure que mon bébé allait passer, et elle m'a dit que non, qu'on pouvait faire une radio du bassin mais que sa n'aiderait pas car bébé peut etre crevette et avoir une grosse tete! J'ai peur qu'elle ne passe pas et qu'on soit obligé de faire une césarienne, on verra bien. Je vois que toi aussi ton bébé se portera bien à priori. Honnetement je sais pas toi mais moi je préfère au moins j'aurai pas peur de "la casser" et c'est tellement beau les bébés avec de bonnes joues. Là j'attend dimanche et je file chez ma mère jusqu'à l'accouchement, pour le moment je fais les aller retour. J'ai rendez vous avec le gynéco de l'hopital Vendredi 12 pour programmer le déclenchement !!! Sa me fait peur mais il faudra bien la mettre au monde cette coquine. J'attend de tes nouvelles pour ton rdv du gynéco et surtout on se tient au courant... T'as raison ils seront bientot là...
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 01:32
Salut excuse moi je n'ai pas pu venir avant!!! Bon bais moi gygy ma déclencher le 9 janvier au matin et bébé et arriver a 18h50!!! Un petit Tristan de 3.330 kg et qui mesure 47 cm!!! et toi la tu doit etre chez ta maman quoi que la tu a du accoucher et etre encore a l'hopital donc a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.