Maternite dans le 67 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 16:21
[coucou jai prevu dacoucher a lhop de haguenau ca sera mon troisieme la bas et je nai rien a leur reprocher par contre on ma dit qua partir de janvier 2007 il fallait ramener les affaires pour le bébé pour son séjour a lhopital est ce ke vous pouvez méclairez sur ca? merci
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 20:33
je vais surement accouché au cmco a schiltigheim?? quelqu'un a quelque chose a me dire a propos de cette maternitée? je sais que'il sont entreint de tout refzire et ma gygy dis que sa va etre genial! j'attend vos temoignage merci dpa prevue le07/09/2007
Brini 8 messages
Brini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 20:54
[quote:170e3039b6="forjessy"]je vais surement accouché au cmco a schiltigheim?? quelqu'un a quelque chose a me dire a propos de cette maternitée? je sais que'il sont entreint de tout refzire et ma gygy dis que sa va etre genial! j'attend vos temoignage merci dpa prevue le07/09/2007[/quote:170e3039b6] Je vais accoucher au CMCO prévu pour début avril... il devait déménager le 12 mars mais il y a encore des retards au niveau des travaux... donc le déménagement dans les nouveau locaux se fera début avril ou mi-avril!!! Quoi qu'il en soit, ils sont super là bas, le personel est trés pro!!! j'en ai entendu que du bien...
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 22:45
[quote:8797f28a22="sophiesiegel"]Bonjour à toutes les bas-rhinoises, eh bien histoire de faire le tour du département, moi je vais accoucher en mai à l'hopital d'Haguenau. J'habite entre Saverne et Haguenau et les mamans du coin sont allées soit à Saverne, soit à Haguenau. Ma gygy étant sur Haguenau, elle m'a orienté sur l'hopital avec laquelle elle a l'habitude de travailler. J'ai plutôt de bonnes info concernant la maternité. Si quelqu'un a une expèrience a me faire partager ... A bientôt, Sophie[/quote:8797f28a22] moi j ai accouché de bébé 1 a strasbourg hopital civil puis bébé 2,3,4 et 5 haguenau pour mes bébés 2 3 et 4 super genial surtout pour bébé 4 equipe super sympas enfin le nec plus ultra mais alors la ou je suis le plus decu c est pour bébé 5 alors mauvais acceuil sage femme dingue elle pensait que j allais la frapper avec le pied au visage pas bien la dame dite mois comment on pourrait avec une tete entre les jambes :twisted: du coup j en ai parler a lon gygy de leur facon de faire et il ma dit d ecrire une lettre au directeur que ceux qu ils ont fait etait inadmissible mais bon j ai pas oser mais une chose et sur si c etait mon bébé 1 je n en aurai pas eu d autre apres vu leur facon de faire
sophiesiegel 21 messages
sophiesiegel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 08:46
[quote:3dc65af9b7="meckange"][coucou jai prevu dacoucher a lhop de haguenau ca sera mon troisieme la bas et je nai rien a leur reprocher par contre on ma dit qua partir de janvier 2007 il fallait ramener les affaires pour le bébé pour son séjour a lhopital est ce ke vous pouvez méclairez sur ca? merci[/quote:3dc65af9b7] Salut, pas pu te répondre plus tôt, désolée. Pour répondre à ta question, non tu n'as pas besoin de prévoir de vêtement pour BB lors de ton séjour à Haguenau. Juste pour la sortie et éventuellement pour le passage du photographe si tu veux que BB soit tout beau pour l'occasion. Voilà, bonne grossesse ! Sophie
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:41
ok merci ca marange un peu :P
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 21:17
Salut les filles, moi je vais accoucher à Saverne (DPA au 19 avril) et je voulais demander aux mamans qui ont accouché là-bas si c'est la maternité qui habille nos petits loulous ou si c'est à nous de ramener des habits. :?: :?: :?: Merci d'avance.
Guest45834
6 messages
Guest45834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:57
bonjour !! moi g accoucher le 28 janvier 2007 a la clinique saint anne !! et je n ai vraiment rien a redire !! une equipe en salle d acouchement super !! avec plein de suivi et en plus il te rassure bien ( c t le 1er) !! et au niveau de la maternite rien a redire non plus !! g ete tres satisfaite ...
Guest301725
24 messages
Guest301725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 20:18
Bonsoir, pour répondre à la maman qui doit accoucher à Saverne, normalement les vetements, couches, serviettes pour les bébés sont fournis par l'hopital. Je trouve cela très bien car ca evite au papa d'avoir à laver le linge en cas de petits accidents. Les vetements sont en taille 3 mois, enfin c'etait la taille des vetements fournis en 2004 pour la naissance de ma fille. Bon courage pour la naissance de votre bébé
mowglinomade 2 messages
mowglinomade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 17:57
Bonjour, je dois accoucher en novembre a Saverne, je voudrais savoir comment se passe l'accouchement (si on nous aide a prendre des positions qui nous soulagent, genre avec un ballon, si l'épisio est assez systématique, si on peut faire teter le bébé tout de suite après l'accouchement), et si on reçoit de l'aide si on a décidé d'allaiter (pour positionner le bébé, si les tétons font mal, ect.) Merci
cea83 7 messages
cea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 19:01
[quote:73d1c3dc68="mowglinomade"]Bonjour, je dois accoucher en novembre a Saverne, je voudrais savoir comment se passe l'accouchement (si on nous aide a prendre des positions qui nous soulagent, genre avec un ballon, si l'épisio est assez systématique, si on peut faire teter le bébé tout de suite après l'accouchement), et si on reçoit de l'aide si on a décidé d'allaiter (pour positionner le bébé, si les tétons font mal, ect.) Merci[/quote:73d1c3dc68] Salut à toi, peut être as tu déjà accouché mais je tente quand même une réponse ! J'ai accouché à Saverne en février 2003, et j'en ai été très contente. Par contre je ne vais pas vraiment pouvoir répondre à toutes tes questions. J'ai eu une césa donc je ne saurai pas te dire s'ils font des épisio facilement, ni si ils aident à prendre des positions favorables. Par contre pour l'allaitement je les ai trouvés très pro-allaitement. C'était mon 1er bb et ils m'ont bien aidé. Céline
Guest62461
41 messages
Guest62461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:14
Pour moi les filles ce sera aussi à Haguenau. Ma belle soeur a accouché de jumeaux la bas et tout le monde y est très compétent. Comme c'est mon bb1 (prévu pour avril 2007), je ne sais pas où, ni comment procéder pour les cours de préparation à l'accouchement. Qqn peut-il me renseigner ? Merci à toutes et bonne grossesse :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.