Maternites dans 78 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
naiyrie 2 messages
naiyrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 22:26
coucou la maternite le chenay et bien c la ou ma soeur a accoucher pour c deux je te la conseil
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 14:24
Pour ma part, je vais faire de la pub pour Poissy. Je suis née à Poissy et ma soeur aussi. Je n'accoucherais pas là bas car je susis dans le 94. Mais ma mère en était très contente.
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 12:28
[quote:2de9ca59b9="picsoucette"]moi jhabite mantes la jolie et dois y accouché a lhopital francois quesnay j'aimerai savoir si lune dentre vous y a accouché on ma di ke ct pas le top au niveau du personel jatten vos reponse merci :wink:[/quote:2de9ca59b9] moi aussi jaimerai avoir des info sur l'hopital de mantes je compte accoucher làbas apparemment de l'exterieur ça l'air stylé ! :wink: j'espère que le personnel médical est bien! :roll: et toi tu ta dpa est prévue pour quand?
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 12:32
[quote:50a471a4ea="fat82"][quote:50a471a4ea="samjulie"]J'habite près de Mantes et j'ai déjà accouché 2 fois à Mantes, pour mon plus grand bonheur... Je préfère l'hopital (choix du personnel soignant pour un service public), les équipes ont toujours été à l'écoute de mon demandes et questions, toujours très pro et surtout... près de chez moi ! Rien de tel que de savoir que l'hopital est à 10 min quand les contractions ne s'arretent plus... Pour une grossesse normale, j'aurais tendance à privilégier donc la proximité.[/quote:50a471a4ea] Slt à toutes ! Perso je ne connais pas trop les hopitaux du 78 mais je peux vous dire que l'hôpital de mantes c pas mal. J'y ai accouché deux fois et à chaque fois j'ai trouvé que l'encadrement avait été nickel. En plus c assez neuf et les chambres sont très spacieuses et confortables. C peu etre un détail pour vous mais pas pour moi car j'ai vu des mater ou c'était tout petit et il n'y avait meme pas de nurserie Donc voilà..[/quote:50a471a4ea] coucou les filles vous pouvez me dire si vous avez eu droit à une chambre individuelle ou pas ? :roll:
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 12:10
[quote:e86ad3a419="picsoucette"]moi ma dpa et pour le 20juillet et toi ? mais a lhopital de mantes ya des chambre individuel tu es dou?[/quote:e86ad3a419] moi c pr le 08/08 jsuis des mureaux pas très loin :)
Guest305543
1 messages
Guest305543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 12:54
Bonjour à tutes, je suis déolée, mais j'ai accouchée à poissy et mon accouchement...c mon mari qui vous le raconte, c'était à qui ferai sortir le bb au plus vite malgré mon souhait d'acc naturel. Ils ont fini à 15/20 autour de moi (sans trop abusé! C'értait un dimanche très calme (2 autres accouchement en même temps donc rien...) Voilà, mais c aussi de ma faute, j'urai du choisir un ets moins gradué en niveau secu. Je veux accoucher seule avec une sage femme pour le second!! mais la clinique saint louis aura ouvert ses portes entre temps, voilà, biz à toutes! (mon accouchement s'est mal passé à cause de l'imcompétence du med anesthésiste, de mon impression de derangé et de ne pas trop les chalmbouler ( erreur d ema part, je ne recommencerai plus...) Voilà, mais si vous n'avaez pas epur de la peridurale et des geste medical: vous y serez bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.