Biberon: combien en prevoir? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:57
[color=blue:ec356383a3]Coucou les filles, Quelqu'un peut-il me redonner le MP SVP ? Je l'ai zappé en nettoyant ma boite de MP :oops: Merci :lol: [/color:ec356383a3]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 18:25
[b:7eb7f00e6c]Celine1983:[/b:7eb7f00e6c] merci d'avoir retransmis mon MP de l'époque. Je crains du boudin. :oops: A la traîne pour tout. :oops: Quoi qu'il en soit, félicitations pour l'arrivée de cette petite demoiselle. Elle est à croquer. :love: Merci pour ton ressenti. C'est noté ici. :wink: [b:7eb7f00e6c]Adeline:[/b:7eb7f00e6c] as-tu reçu les infos en MP du coup? Tu souhaites que je te le transfère? [b:7eb7f00e6c]Tcéline:[/b:7eb7f00e6c] qu'est-ce que ça donne du coup en comparaison avec l'ordo version La Redoute de ta SF? :lol: Bonnes fins de grossesses à toutes 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 19:21
[color=blue:a2861abf61]Merci LN, celine me l'a retransféré :wink: [/color:a2861abf61]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:43
[b:803819e460]Adeline:[/b:803819e460] 69 jours restants. :shock: Ça passe trop vite. :fou: :cop: [b:803819e460]Tcéline:[/b:803819e460] Ttt pour le papa aussi? Késako? :hum: :lol: Merci pour la précision concernant les remboursements. :cop: Je verrai donc avec mon homéo le moment venu. :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:59
Merci Tikalouve pour ma puce :cop: Et félicitations à toi pour ta grossesse j'espère que tout se passe bien :wink: Un traitement pour l'angoisse du père je crois que j'aurais pris aussi si j'avais su :mdr: car mon homme était beaucoup plus angoissé que moi :lol: Pour le traitement (juste celui pour préparer avant l'accouchement... pas celui pendant le travail) je suis allée directement à la pharma... et il me semble que j'en avais eu pour une vingtaine d'€! En tout cas bonne grossesse à toutes :wink: Et je vous souhaite un bel accouchement :D
ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 20:27
Je remonte le post parce que moi aussi, ça m'intéresse. Sinon, qui peut conseiller en homéopathie? pharmacien? SF? acupuncteur?
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 12:58
kikoo les filles, le debut de post est un peu lointain mais si l'une d'entre vous à une liste à me fournir pour l'avant le pendant et l'apres accouchement ça serait sympa... et s'il y a des produits aussi pour l'acouchement suis preneuse aussi. merci
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 14:15
salut tout le monde! je suis à 36SA et je m'intéresse à l'homéopathie... si quelqu'un a des tuyaux à me donner je suis preneuse! quoi prendre le mois d'avant pour accélérer un peu les choses, le jour J pour que les contractions soient plus efficaces, et aussi pour limiter la douleur sans péridurale... merci :lol:
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 07:18
Je suis très interessée aussi. J'espère que je n'arrive pas trop tard mais s'il est possible de m'envoyer une liste en mp je suis preneuse. J'attend mon deuxième et vu vos témoignages j'ai très envie d'essayer. Merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.