Preparation en piscine val d'oise

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:41
Bonjour! Je suis enceinte de 4 mois et je cherche désespéremment à suivre des cours de préparation à l'accouchement en piscine. Mais je n'arrive pas à trouver les informations et les lieux où l'on peut suivre de telles séances. J'habite dans le Val d'oise, donc y aurait-il des filles qui connaissent des sages femmes proposant ça dans mon département (ou le 78 et 92, ça va aussi!) Merci d'avance! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:55d9333757]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:55d9333757][/url]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 13:49
Bonjour, Je ne sais pas où tu comptes accoucher, mais pour mon 2ème enfant j'ai accouché à Montmorency et ils proposaient la préparation à l'accouchement en piscine (mais y'avait plus de place, donc j'avais fait la méthode sophrologique et c'était super !). :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:49
Merci du rensignement! Je vais accoucher à Cormeille en parisis, à la clinique, donc il n'y a pas ce type de préparation.... Je vais me renseigner à montmorency mais si tu me dis qu'il n'y avait même pas de place pour celles qui accouchent là bas, je ne me fais pas trop d'illusions pour moi.... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d19e644f20]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:d19e644f20][/url]
linell 26 messages
linell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 20:07
Bonjour, Ma gynéco m'a parlé de la piscine de sannois (pres d'ermont). Bonne soirée
tuatha 3 messages
tuatha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 17:14
bonjour ! moi je suis dans mon 5e mois et je me suis renseigné pour des cours en piscine. Alors je ne sais pas encore si cela consiste vraiment à préparer à l'accouchement dans l'eau mais je sais qu'à la piscine de Vauréal il y a des cours pour femme enceinte le samedi à 12h. Ils sont donnés par une sage-femme mais je ne peux pas en dire plus car je n'ai pas encore appelé :-p. Alors ce que je te conseillerais, c'est d'appeler là bas si t'habites pas trop loin et de voir le programme de ces cours. J'espère avoir pu t'aider un peu quand même ;-)
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 10:54
salut ,moi je cherche quelqun qui voudrait aller avec moi a la piscine jhabite st ouen laumone quartier de liesse et je suis au 5 eme mois et jai 22 ans,jaimerais me faire des amies... :tete:
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:50
Je sais que la piscine de Montigny les Cormeilles fait à 11h00 le samedi de la piscine pour les femmes enceintes. Par contre, perso, j'ai pas trouver le coin super car par de parking de piscine pour se garer, très peu de places libres et j'ai tourné un moment avant de trouver le batiment pas indiqué alors que c'est la piscine municipale. J'ai donc laissé tomber mais bon ça peut intéresser quelques unes.
lesnylous 1 messages
lesnylous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 00:38
Bonjour, je viens de finir une préparation à la naissance avec des cours en bassin privée. Je te recommande donc vivement la préparation à la naissance de la sage femme Annie-Claude ALLAIN, dans le département 95 à Puiseux Pontoise. Ses cours se font en piscine privée de Balnéothérapie, un vrai bonheur. Le complexe est magnifique. Sage femme très douce, attentive, disponible, à l'écoute, et très professionnelle. Elle fait également de la sophrologie, de la relaxation, des consultations et cours d'allaitement maternel ... Je te laisse ses coordonnées : 06.68.94.65.34 Christine.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 09:20
[quote:48f4edf8f9="lesnylous"]Bonjour, je viens de finir une préparation à la naissance avec des cours en bassin privée. Je te recommande donc vivement la préparation à la naissance de la sage femme Annie-Claude ALLAIN, dans le département 95 à Puiseux Pontoise. Ses cours se font en piscine privée de Balnéothérapie, un vrai bonheur. Le complexe est magnifique. Sage femme très douce, attentive, disponible, à l'écoute, et très professionnelle. Elle fait également de la sophrologie, de la relaxation, des consultations et cours d'allaitement maternel ... Je te laisse ses coordonnées : 06.68.94.65.34 Christine.[/quote:48f4edf8f9] Merci beaucoup!! Bon, pour la première grossesse c'est loupé (mon fils va bientôt avoir un an...) Mais j'ai noté les coordonnées pour les ressortir pour la prochaine grossesse!! Bonne fin de grossesse! Elsa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.