Valise maternite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest230427
16 messages
Guest230427
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 17:47
[quote:633e60790d="simloun"]bonjour à toutes, je viens de commencer mon 7ieme mois de grossesse, et je me suis dit k'il etais temps de commencer la préparation de la valise pour la maternité. à l'hopital on m a donné la liste que je dois preparer et vous allez trouver ca ridicule mais il y a certaines choses que je ne connais pas, par exemple : GARNITURES PERIODIQUES !!!!!! c bête je sais mais est ce ke vous pouvez m eclercir sur ce que c'est !!!!! :oops: merci ![/quote:633e60790d] Bonjour Je voudrais savoir ce qu'il fallait mettre dans la valise pour la maternite car maintenant il ne donne plus cette fameuse liste et comme c'est mon premier bb je ne sais pas et j aimerais la preparer vu que ma dpa est le 25 novembre.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:14
[quote:7efa36abb9="mimi101207"][quote:7efa36abb9="simloun"]bonjour à toutes, je viens de commencer mon 7ieme mois de grossesse, et je me suis dit k'il etais temps de commencer la préparation de la valise pour la maternité. à l'hopital on m a donné la liste que je dois preparer et vous allez trouver ca ridicule mais il y a certaines choses que je ne connais pas, par exemple : GARNITURES PERIODIQUES !!!!!! c bête je sais mais est ce ke vous pouvez m eclercir sur ce que c'est !!!!! :oops: merci ![/quote:7efa36abb9] Bonjour Je voudrais savoir ce qu'il fallait mettre dans la valise pour la maternite car maintenant il ne donne plus cette fameuse liste et comme c'est mon premier bb je ne sais pas et j aimerais la preparer vu que ma dpa est le 25 novembre.[/quote:7efa36abb9] [color=indigo:7efa36abb9]Coucou Faudrait te renseigner à l'endroit où tu accouches :) .Moi j'accouche à l'hôpital ma dpa c'est pour le 7 décembre il m'ont donné une petite liste mais je pense qu'au cas où tu peux rajouter quelques trucs :wink: je te dis la mienne: [u:7efa36abb9]Nécessaire pour la maman: [/u:7efa36abb9]nécessaire de toilette(gants serviettes trousse) pyjama,robe de chambre, chaussons (pense aux chaussettes :wink: ) Slip à usage unique ou serviette car moi ils les fournissent pas Si tu l'allaites (soutif d'allaitement) [u:7efa36abb9]Nécessaire pour le bébé:[/u:7efa36abb9] 4 bodys,4 brassières de laine,4 pyjamas ou grenouillères,une turbulette,un bonnet,un manteau ou une couverture de sortie Moi je rajouterai des chaussettes pour moi ainsi qu'un brumisateur et un ipod au cas ou pour me détendre lol J'espère avoir pu t'aider bisouxxx[/color:7efa36abb9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.