Premier bebe quoi acheter?

Discussions

Auteur
Message
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 18:39
bonjour les filles, voila premier bebe, enceinte de 24 semaines,Elisa son prenom, j suis tres heureuse au bout de 5 ans d attente, mais voila, je fais une liste actuellement pour mes futurs achats, bon, tout ce qui est materiel (lit, pousette, transat...)pour ca il n y a pas de probleme, vetements aussi, mais tout ce qui est hygiene, toilette,bain... pouvez m aider svp. vivant aux states, plus precisement en Floride, je n ai vraiment rien a porter de main , n ayant aucune amie (mere), pour me donner des conseils,je me tourne a vous. merci :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:43
? ben... des couches, du savon pour bébé, du lait nettoyant pour les fesses--- Ce genre de truc... Comment ca il n'y a rien à portée de main? y a pas de magasins en Floride? Suffit d'aller dans un supermarché et de regarder au rayon hygiène bébé! Ca te donnera des idées. Mais en gros, il faut de quoi lui laver le corps, les cheveux, les fesses... le reste c'est selon tes envies: huile de massage, talc, creme hydratante etc... Tu peux aussi acheter une petite trousse contenant tout le necessaire materiel: peigne, coupe ongles, limes, thermometre etc...
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 18:45
[quote:80f5aaf360="gunegonde"]bonjour les filles, voila premier bebe, enceinte de 24 semaines,Elisa son prenom, j suis tres heureuse au bout de 5 ans d attente, mais voila, je fais une liste actuellement pour mes futurs achats, bon, tout ce qui est materiel (lit, pousette, transat...)pour ca il n y a pas de probleme, vetements aussi, mais tout ce qui est hygiene, toilette,bain... pouvez m aider svp. vivant aux states, plus precisement en Floride, je n ai vraiment rien a porter de main , n ayant aucune amie (mere), pour me donner des conseils,je me tourne a vous. merci :wink:[/quote:80f5aaf360] Bonjour à toi, Alors pour la toilette, serum physiologique, liniment oleocalcaire (pr les fesses ca evite les rougeurs) lait ou eau nettoyante coton gazs non tissées pour nettoyer les yeux et visage eosine pr cordon couches bienentendu savon shampoing pr bébé brosse peigne pr bébé ciseau a ongle pr bébé thermometre gant de toilette ou ptite eponge pr laver bebe parfum sans alcool pr bebe (la mienne a bcp de cheveux je men sert pr la coiffer!) voila qq trucs si ya autre chose que tu ve savoir hesite pas!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:50
comment on dit "liniment oleocalcaire" en anglais ? ;)
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 18:52
[quote:7d6f720f29="melodieg"][quote:7d6f720f29="gunegonde"]bonjour les filles, voila premier bebe, enceinte de 24 semaines,Elisa son prenom, j suis tres heureuse au bout de 5 ans d attente, mais voila, je fais une liste actuellement pour mes futurs achats, bon, tout ce qui est materiel (lit, pousette, transat...)pour ca il n y a pas de probleme, vetements aussi, mais tout ce qui est hygiene, toilette,bain... pouvez m aider svp. vivant aux states, plus precisement en Floride, je n ai vraiment rien a porter de main , n ayant aucune amie (mere), pour me donner des conseils,je me tourne a vous. merci :wink:[/quote:7d6f720f29] Bonjour à toi, Alors pour la toilette, serum physiologique, liniment oleocalcaire (pr les fesses ca evite les rougeurs) lait ou eau nettoyante coton gazs non tissées pour nettoyer les yeux et visage eosine pr cordon couches bienentendu savon shampoing pr bébé brosse peigne pr bébé ciseau a ongle pr bébé thermometre gant de toilette ou ptite eponge pr laver bebe parfum sans alcool pr bebe (la mienne a bcp de cheveux je men sert pr la coiffer!) voila qq trucs si ya autre chose que tu ve savoir hesite pas![/quote:7d6f720f29] merci pour ta reponse melodieg, tu vois j avais pas penser aux gazs, :P au serum ..... bonne soiree
shasha973 41 messages
shasha973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 15:48
tu n'est pas oubligé de dire le nom exacte, contourne pour avoir ce que tu veux en traduction il vaux mieux faire ça... Exemple (désolé pour les fautes mais je parle anglais couremment je ne l'écris pas, anglais de rue pas du british): "have you got a lotion for the babies bottom please ..." montre que tu parle du fessier s'ils ne comprennent pas... je te propose cette solution car les produit français n'ont pas forcément le même nom dans les autre pays, les marque ne sont peut être pas, les même etc....
shasha973 41 messages
shasha973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 15:57
Ointment calcareous oléo, avec reverso traducteur en ligne bonne chance ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.