Achats pour bebe ...

Discussions

Auteur
Message
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:30
Alors les filles, maintenant que vous connaissez presque toutes le sexe de vos bébés, avez vous commencé à acheter des vêtements ou autres ? Moi, achats aujourd'hui de bodies, pyjamas, chaussettes, t-shirts, salopettes, pantalons ,... J'ai même acheté son protége carnet de santé et sa 1ére sucette !!! J'ai surtout craqué pour l'écharpe de portage verte à Nature et Découvertes ... Mon ami était un peu étonné ce soir. Il pensait que c'était trop tôt pour acheter... Je lui ai même fait téléphoner à sa mére pour lui dire qu'elle pouvait commencer à tricoter des brassiéres en laine. Elle pensait attendre le 6éme mois .... Et vous, avez vous fait des achats ? Nous, on a déjà de l'avance vu qu'il a un grand frére de 2 ans et 7 mois, on a déjà la poussette, le cossie, la baignoire, le chauffe bib, etc .... bref le gros des achats est fait !!! Quelle économie et quelle gain de temps !... Au cas où nous aurions une fille aprés notre fils, nous avions pris des couleurs mixtes pour les achats du 1er... Petits conseils pour celles qui souhaitent agrandir par la suite leur tribu !!! Biz et à bientôt.....................
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:59
lol tu as du te régaler en achetant tout ça !! :D moi vu que je ne sais pas encore j'ai rien acheter coté vetement , sinon pourle reste c'est comme pour toi vu que j'ai deux filles donc ça va j'ai le plus important !!! Bisous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 20:49
Salut, Moi j'ai commencé les achats il ny a longtemps,j'avais déjà acheté des habits avant d'être enceinte, hihihi. J'étais tellement impatiente. Je connaitrai le sexe de mon bébé le 8 fév mais j'achète quand-même de petites choses. Hier un pyjama vert clair super mignon. Et j'ai aussi déjà acheté la poussette, dans les brun-beige. Des couleurs qui vont pour garçon et fille. Et j'ai reç un biberon d'une collègue. C'est chouette d'avoir les 1ers accessoires, même si ça paraît tôt, j'entame le 5ème mois. Biz à toutes
ladywind 18 messages
ladywind
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 21:17
coucou toutes, ouiiiiii, tout pareil, on lui a acheter pas mal de chose aujourd'hui, on c'est vraiment fait plaisir, des petits vetement et aussi d'autres chose comme son premier "savon mousse" coupe ongle.... lol :roll: j'ai adoré ca evidement :lol:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 08:32
[color=indigo:b23e104810][/color:b23e104810]oui moi j'ai acheter un coufin de couleur mix comme je connait pas encord le sex. j'ai le principal car c bb2. :) mais ca fait telement du bien de poouvoir acheter et ce que commence a faire aussi c'est la liste de cadeau de naissance car j'ai ma belle mere qui est toujours en train de me dir tu nous dit jamais ce que tu as besoin et tu echete donc la je lui est fait ma liste on verra bien comment elle va reagire.bis :wink:
ladywind 18 messages
ladywind
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 11:08
pareil, mes 2 plus grand enfants ont deja 11 et 9 ans, ca remonte loin du coup j'ai absolument plus rien pour un nourisson ni pour un enfants en bas age et doit tout racheter :roll: mais ca fais tellement plaisir que temps pis au depense lol
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:29
[quote:e5e20d0bf8="ladywind"]pareil, mes 2 plus grand enfants ont deja 11 et 9 ans, ca remonte loin du coup j'ai absolument plus rien pour un nourisson ni pour un enfants en bas age et doit tout racheter :roll: mais ca fais tellement plaisir que temps pis au depense lol[/quote:e5e20d0bf8] SALUT LES FILLES, pour ma part bb1 donc j'ai rien!, j'attends ce wk end avec impatience pour profiter des denriers jours de soldes, sinon j'ai deja un peu acheté sur ebay 2/3 bricoles du genre stérilisateur, tire lait, hiers porte bébé, couffin de voyage, thermomètre auriculaire, sinon ma soeur ma donné un lit bébé, et qques fringues de ses p'tis bouts, donc vais pas trop acheté de fringues pour le moment! mon casse tête aujourd'hui est la table a langer et la baignoire, je sais pas quoi prendre! bon courage a ttes..
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 17:29
salut les filles pouvez vous m'aidez je suis un peu perdu je suis enceinte de bb2 naissance prévu pour le 6 juin je viens de savoir que c un petit mec ma premiére c une fille elle a 5 ans et elle est née en fin d'année pouvez vous me conseiller sur mes achat de vétement car je suis perdu sur les taille pour la maternité est ce que le long manteau est nécessaire a cette période etc..... merci a toutes :wink:
ladywind 18 messages
ladywind
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 11:09
[quote:a3b46f499b="éloléa59"] pouvez vous me conseiller sur mes achat de vétement car je suis perdu sur les taille pour la maternité est ce que le long manteau est nécessaire a cette période etc..... merci a toutes :wink:[/quote:a3b46f499b] ben il faut calculé... il va naitre en juin (comme mon fils bb3 prévu pour le 16 juin ;) ) donc en juin, il fait relativement bon, mais il peu encore faire frai aussi... et puis tout de suis (en principe) il va faire chaud, mais les bebe sont plus fragile que nous... en clair, prevoir des tenues pas trop epaisse mais toujours avec un gilet ou polo assorti pour les soirées et journées plus fraiches jusqu'a 3-4 mois ensuite on arrive en octobre-novembre ou la bebe juin a 4-5 mois, il faut prévoir pour l'hiver ;)
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 13:48
Coucou les filles, Moi je ne suis pas encore dans le 5ème mois, mais dans le 4ème. Ce sujet m'interesse tellement... On a acheté la poussette, le sac à langer et quelques accessoires (brosse, thermomètre, goupillon et 2/3 boddies). Je sais on a été précoce pour la poussette mais ce bb était tellement attendu depuis plusieurs années que c'est un miracle pour nous. Quelle joie de faire les 1ers achats pour un 1er bb. Bises et bonnes amplettes... :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 13:51
Coucou les filles, Moi je ne suis pas encore dans le 5ème mois, mais dans le 4ème. Ce sujet m'interesse tellement... On a acheté la poussette, le sac à langer et quelques accessoires (brosse, thermomètre, goupillon et 2/3 boddies). Je sais on a été précoce pour la poussette mais ce bb était tellement attendu depuis plusieurs années que c'est un miracle pour nous. Quelle joie de faire les 1ers achats pour un 1er bb. Bises et bonnes amplettes... :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 13:51
Coucou les filles, Moi je ne suis pas encore dans le 5ème mois, mais dans le 4ème. Ce sujet m'interesse tellement... On a acheté la poussette, le sac à langer et quelques accessoires (brosse, thermomètre, goupillon et 2/3 boddies). Je sais on a été précoce pour la poussette mais ce bb était tellement attendu depuis plusieurs années que c'est un miracle pour nous. Quelle joie de faire les 1ers achats pour un 1er bb. Bises et bonnes amplettes... :wink:
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:13
Coucou pour moi les 1er achat on était fait aujourd'hui 1 pyjamas, des boby et des bavoirs ;) C'est mon 1er bb, mais ma soeur ayant deja 2 enfant, elle me donne, la chambre compléte (commode, armoir, table a langer) et tout les fringues dont elle na plus besoin. Quel bonheur c'est 1er achats :)
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 17:58
J'ai rien acheté pour le bébé pour l'instant. D'une part, j'attends de connaitre le sexe du bébé. D'autre part, je n'ai pas d'argent pour l'instant. Enfin, je suis superstitieuse donc je préfère attendre. Par contre, mon ami a récupéré une armoire et m'en a fait la surprise. Ca m'a fait plaisir et ça m'a touchée car il y a penser déjà, et veut absolument la faire pour le bébé. :)
ladywind 18 messages
ladywind
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 09:18
rooooh ca fait 3 jours qu'on va faire des coursses pour remplire le frigo et finalement on achete encore des vetements pour bébé! lollll faut vraiment que je me decide a remplir mon frigo aujourd'hui... il est quasi vide :shock: par contre y a plus de place dans la commode de bébé :roll: lolll je suis tellement présser d'aller aussi acheter la pousette, la table a langer, la chaise haute, le parc (vi deja, je prefere avoir tout avant sa naissance lol) le lit aussi, pour pouvoir le garnir... je sais pas vous mais je passe souvent mon temps a ouvrir la commode et de regarder les vetements... trop mignon :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.