C la panique

Discussions

Auteur
Message
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 19:51
coucou les mamans je sui paniquer et completemen perdue voila ons me demande de prendre dans ma valise des pyjama ou robe de nuit qui s'atache devant pour allaiter mais c bien beau d'acheter tout ca et si je n'avai pas de lait justement pour allaiter mon bebe alor peut etre que vous avez une idee pour que je n'achete pas ce genre de chose pour rien crolee
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 19:57
moi on m'a conseiller la meme chose sauf que je suis pas rodchild :lol: alors j'ai pris tout betement un pantalon qui me servait de pyjama et des t shirt et ca allait tres bien, par contre prevoit la dose car quand y'a du lait y'a la dose :lol: et faut se changer souvent :? bizoos et te ruine pas pour quelque jours a la mater :wink:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:01
SALUT ne te prend pas la tete pour ce genre de chose prend un petit chemisier leger ou tu sera confortable pour dormir ne va pas acheté des chose que tu n'utilisera pas apres.et si il te demande ca c'est pour toi le coté pratique mais un vieux chemisier leger fera l'affairevoila bientot le jour j bon courage pour la suite
aguiche 35 messages
aguiche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 20:06
Moi je suis tout simplement allée chez kiabi. j ai acheté deux chemises de nuit à 15 euros. j ai trouvé ça très pratique surtout pour les nuits une fois rentrée. c'est pas super sexy pour le papa c'est sûr mais très pratique et pas che du tout. surtout pendant les soldes: tu peux peut etre en trouver. voilà mon avis. surtout que quand tu as des visites et que tu dois donner le sein à ton petit bout, ça évite de se prendre la tête. personne ne voit rien. biz
lulajele 4 messages
lulajele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 20:07
Moi j'en suis à mon cinquieme bb et je n'ai jamais acheté des pyjamas ou chemise de nuit spécials allaitement et pourtant je les tous allaiter et ça va être pareil pour celui qui va arriver. Un simple pyjama suffit tu leve le haut et ça marche aussi bien!!!! C'est vrai que pour les chemise de nuit c'est mieux si elles ont des boutons ça t'évite de te retrouver en culottequand tu la leve pour allaiter!! mais bon il n'y a rien de grave là aussi cest juste une question de bien être si tu allaite quand tu as des visites!!! Pas besoin de depenses supplémentaires il y en a assez comme ça avec l'arrivée de bb. Bonne soirée
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:12
bon alor si je comprend bien a la maison j'ai des robes de nuit avec 3 boutons devant ca je supose que ca ferai l'afaire mais esque je doit acheter des soutien il m'en faut quand meme 3 pffff ca fait bcp si c pour pas s'en servir crolee
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 20:58
coucou crolee, oui tes chemises de nuit feront l'affaire.... moi j'étais bien en chemise de nuit nuisette (j'ai eu 2 césa donc le pantalon de pyj me faisait mal). Pour les soutifs j'ai tourné à 2 ça a suffit. Bizzzzz et bonne grossesse. 8)
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 21:03
une chose et sur c que ca m'enerve de ne pas savoir si j'aurai du lait ou pas crolee
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 22:16
:lol: ca ferai plaisir a mon homme que je garde de gros sein je supose que j'aurai la surprise le jour j si j'ai du lait ou pas crolee
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 11:07
[quote:4ab768b206="sevrom"]coucou voila, pour la valise de bébé il demande des chaussettes pour la mater. Mais je ne vois pas du tout quelle taille prendre... alors si quelqu'un pouvait me conseiller... :D :D en tout cas merci![/quote:4ab768b206]moi je pense ke c pluto des petit chausson kil te demande car des chaussette naissance je n'en est jamais vu encore.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 11:47
pi les chaussette franchement pour le snourisson pas top ils ont leur petits pieds en croix sur leur ventr donc leur mouvement font bouger els chaussettese tsouvent elles tombent ou on les retrouvent au fond du pijama
labatfee 21 messages
labatfee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 12:17
[quote:56d15ce822="crolee"]:lol: ca ferai plaisir a mon homme que je garde de gros sein je supose que j'aurai la surprise le jour j si j'ai du lait ou pas crolee[/quote:56d15ce822] bonjour, 99 pour cent des femmes ont du lait pour allaiter...pas de soucis!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 13:01
[quote:0a3de6a204="crolee"]coucou les mamans je sui paniquer et completemen perdue voila ons me demande de prendre dans ma valise des pyjama ou robe de nuit qui s'atache devant pour allaiter mais c bien beau d'acheter tout ca et si je n'avai pas de lait justement pour allaiter mon bebe alor peut etre que vous avez une idee pour que je n'achete pas ce genre de chose pour rien crolee[/quote:0a3de6a204] Coucou, Alors les chemises d'allaitement je n'ai pas trouvé cela pratique. Le plus simple, c'est de prendre pour le haut des t-shirt. j'ai fait le peau à peau avec mon loulou et le t-shirt tout simple c'est le plus pratique. Pour les soutiens gorges d'allaitement, j'en avais 2 et j'ai pris en matière pas trop epaisse comme ça facile à sécher. Profite des soldes. Bon achat Biz, laure
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 14:20
[quote:b024459d65="sevrom"]coucou voila, pour la valise de bébé il demande des chaussettes pour la mater. Mais je ne vois pas du tout quelle taille prendre... alors si quelqu'un pouvait me conseiller... :D :D en tout cas merci![/quote:b024459d65] salut :D pour la taille des chaussettes naissance c'est du 14/15, dur à trouver mais ça existe!! :? pour ma part j'en ai trouvé à la Halle...et aussi en grande surface....voilà :lol:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 14:44
[color=blue:4f98795fe6]OUi dans les grandes surfaces au rayon produits bébé généralement tu as des petits vetements chaussettes et chaussons naissance. La taille effectivement c'est 14/15. De toutes façons, même si nous les mamans on prévoit toujours des belles petites tenues pour nos petits bouts, à la maternité ils sont tellement petits, se salissent tellement .... Tu n'as besoin que de bodys et pyjamas... Crois moi :wink: Bien pratique ![/color:4f98795fe6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.