Comment etre sur q ce sont b1 les 0 q l'on vient d perdre?

Discussions

Auteur
Message
norore27 1 messages
norore27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 13:03
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 8 mois, et ce qui me fait peur, c'est la perte des eaux. comment être sûr que l'on vient de les perdrent? a quoi ca ressemble? merci de me reseigné si possible norore27
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 13:16
Bonjour ! J'ai perdu les eaux suite à un declenchement et franchement si c'est une rupture nette tu peux pas te tromper. D'abord, j'ai eu une sensation comme une bulle de chewing gum qui claque et d'un coup, ça a coulé à flots. Ca a coulé pendant quelques minutes tout seul, ça s'est arrêté, c'est reparti tout seul puis après à chaque contraction ou à chaque mouvement de bébé, ça coulait. C'est bien liquide, transparent si tout va bien et chaud ! Voilà ! Bonne fin de grossesse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 13:17
par contre, je crois que tu n'as pas posté au bon endroit :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:22
[b:7cf9bf6c26][color=violet:7cf9bf6c26]kikou alors je comprend ton inquiétude, dons je vais essayé de te répondre, mais de toute façon d'autre maman vont te répondre aussi.. alors moi j'ai perdu les eaux de cette maniére: le matin même de mon accouchement, en sortant du lit, grosse contractions et je sens un liquide couler, mais j'avais un gros doute, car j'était a quatre pattes sur le lit avec la douleur, j'ai cru que j'ai fais pipi!! mais aprés a chaque contractions je sentais encore couler, j'avais la poche fissuré donc ce n'était pas abondant!! mais normalement elle doit couler comme du pipi, et c'est chaud!! c'est vraiment liquide[/color:7cf9bf6c26][/b:7cf9bf6c26]
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 13:26
[quote:a05881afb1="norore27"]Bonjour à toutes, je suis enceinte de 8 mois, et ce qui me fait peur, c'est la perte des eaux. comment être sûr que l'on vient de les perdrent? a quoi ca ressemble? merci de me reseigné si possible norore27[/quote:a05881afb1] Salut, moi j'ai accouchée il y a 3 mois d'un magnifique jeune homme et je n'ai pas perdue les eaux tout de suite, j'ai eu des contractions plus que réguliéres pendant une heure et ensuite je me suis sentie"humide" mais ce n'était pas une riviére ça coulait doucement. Je comprends que tu doutes car je me posais les memes questions et surtout quand aller a la mater mais c'est vrai que les contractions de travail sont totalement différentes et tu sent que tu doit aller a la mater rapido!!! Voila bon courage et profites bien de tes dernier moments pour cette grossesse car meme si sur la fin on a hate de voir son bb ensuite on s'apercoit que c'est un état magique d'etre enceinte!! Bisou. Au fait c'est une fille ou un petit mec?
juju094 3 messages
juju094
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 13:54
bonjour à toutes ! alors moi j'ai accouché d'une belle petite fille "marine" 3kg830 53 cm ! et je peux te dire que la perte des eaux tu ne peux pas passé à coté enfin pour moi sa était le cas! a 4h du matin dans mon lit j'ai entendu un gros buit de déchirement mais vraiment indolore! et puis un liquide chaud qui coulé abondament a chaque contraction et chaque mouvement du bébé! moi j'ai trouvé ca super !!!mais mon lit pas trop lol voila donc n'est pas peur tu t'en rendra obligatoirement compte bise et bon courage
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 14:13
aorsmoi j ai pfissuré les eaux pour bb1,ce n est pas un gros plouf mais plutot une subite incontinence! j ai mm cru que je l etais devenue il m a fallu 4h pour realiser que c etait les eaux !
ladywind 18 messages
ladywind
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 08:47
je suis enceinte de BB3 pour les deux precedent, je n'ai pas "perdu les eaux" comme on l'entends pour ma fille BB1 je les ai perdu pendant 1 semaine (fisure de la poche) j'ai du resté une semaine a l'hopital pour essayé d'accoucher le plus tard possible, et de ne pas attrapé d'infection pour mon fils BB2 on ma percé la poche, pour bb3 je me demande lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.