Le truc en plus dans la Valise (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest304811
2 messages
Guest304811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:48
Bonjour, moi j'attends bébé 4 pour dans quelques jours et j'ai mis en plus dans ma valise un tube de Castoréqui. C'est une pommade pour mettre au mamelon pour éviter certains désagrément de l'allaitement. J'ai toujours commencé a en mettre tôt et je n'ai jamais eu de soucis. Bon courage à toutes les futures mamans.
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 13:49
une petite question : qu'avez vous acheté comme cadeau pour vos ainés ? Mon fils a 2 ans et demi et je pense lui acheter aussi un cadeau pour la naissance de sa petite soeur, mais je n'ai pas vraiment d'idée
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 14:33
mon grnad avait deux ans c etait simplemetn une petite voiture. ca tenait dans le lit du bb ( pour fr genre regarde ce que bb a pour toi) pi en plus il a pu jouer directment avec dasn son coin entre deux caresses a sa soeur. en fait je dirais une petite bricole qui l interessera et qui marque le coup. lp our bb3 je v cherhcer uen petite poupéempour ma 2eme comme sa elle arrivera et elle aura un bb comme maman, et pour le grand se sera un petit dinosaure ou un monstre ( sa lui plait bien). tant que sa peut tenir dans le berceau pour que le cadeau vienne du bb . par cotnre il faut que tu sache quel jour il vient et vers quelle heure pourl e mttre dans le berceau avant qu il arrive.
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 15:44
merci pour tes conseils, je vais m'orienter vers une bricole, je ne sais pas encore quoi mais je trouverais, :wink:
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 22:33
ça y est j'ai trouvé : je lui ai acheté un petit camion caterpillar ,comme il louche sur ceux qui sont sur les prospectus de jouets, il sera super content, je l'ai déjà emballé et mis dans ma valise ! :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 00:16
:arrow: Alors mes petits plus étaient >>> [u:9c6488e0ed]Pour le jour J[/u:9c6488e0ed] : - Des magazines pour faire passer le temps - Des cigarettes et un briquet (pour Chéri au cas où dans la précipitation il ait oublié les siennes et qu'il ait une envie irrépressible de fumer pour tuer le temps et évacuer le stress :lol: ) [u:9c6488e0ed]Pour le séjour[/u:9c6488e0ed] : - Des carrés d'éponge (Ik*a) pour mettre dans le berceau de bébé s'il a des régurgitations, ça évite de salir les draps - Un calepin et un stylo pour noter les choses à retenir et qu'on nous apprend à la mater Voilà :wink:
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 18:18
Moi bein comme tout le monde à peu près, avec sèche cheveux effectivement très pratique. Bouilloire électrique pour éviter de descendre sans arrêt à la machine à kfé et dépenser toute la paye :lol: . Gâteaux, recharge du portable. Voilou.@+ si des trucs me reviennent.
caramba 25 messages
caramba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 21:19
- des coussinets d'allaitement ( si tu allaite bien sure ) par ce que le t-shirt trempé c'est pas top ! - Un oreiller pour etre bien calée dans le lit quand tu donne le bib ou le sein ( j'avais un paquet de couche pour tenir mon bras c'est pas top surtout sur les photos !!! )
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 17:12
[color=violet:7a5c0426fc][b:7a5c0426fc]Dans le sac pour la "salle de travail" j'ai rajouté des magazines autos pour le papa, de la monaie pour la machine à café, des barres de céréales pour que Papa aussi garde de l'énergie et en plus de l'appareil photos numérique (avec 4 jeux de piles) j'ai prévu un bon vieux jetable au cas où pour ne pas ratter les 1ers instants de bébé... :wink: [/b:7a5c0426fc][/color:7a5c0426fc]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 09:08
je suis en train de me demander je suis accro a ma bouillote quand j ai mal kk part o u ke je suis tres crevée, je me demane si je la prend si les sages femmes accepteraient de la remplir ...a votre avis
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 13:38
La chaleur dilate les vaisseaux et peu augmenter le saignement, alors je sais pas trop si la sage femme acceptera surtout en fin de travail, mais plus en début je pense. Mais ce n'est que mon avis.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 13:50
[quote:6aeeb583c3]La chaleur dilate les vaisseaux et peu augmenter le saignement, alors je sais pas trop si la sage femme acceptera surtout en fin de travail, mais plus en début je pense. Mais ce n'est que mon avis. [/quote:6aeeb583c3] je pensais exactement la meme chose que toi!!! la chaleur n'eatnt pas reccomandé aprés un accouchement la bouillote riqsue de ne pas etre appréciée par les sages femmes!!!! voila !! bises
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:01
de toute facon elle te recouvre habituellement de drap bien chaud...en tout cas au quebec!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 12:10
mince je pourrai pas prendre mon gros doudou chaud pfffffffffffffffffffffffff lol
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 19:43
salut moi j'avais pris une taie d'oreiller en couleur et un plaid,jes suis frileuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.