Chat (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 16:07
moi je suis prevu pour avril jai encore le temp mais jme pose trop de kestion surtou celle de la fausse couche je suis preske de 4 mois et jai des douleur au over mais depui ojourd8 je ne resent plus les petite bulle es ce normal?? :(
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 18:43
coucou moi j'ai deux chat un amle et une femelle au depart on dormez ave ceux si ils venez puis nous avons decider de netoyer la chambre a fond (puisque bb va dormir avec nous et oui un f2 :roll:)ils dorment au salon maintenant et tout ce passe bien il cherche a entrer de temsp en temps dans la chambre mais sans plus une amie et venue a la maison avec son bb de 1 mois et les chats on juste regarder essayer de voir ce ke c'etait sans plus ils savent comment reagir j'ai totalement confiance en mes chats mais je surveille quand meme :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 18:14
Salut, g moi aussi un chat, et c un peu mon bébé aussi! Ors de question de le mettre dehors!! On ne delaisse pas un animal, il se sentirai rejeter et ça risquerai de mal se passer avec le bébé!! Il sais qu'il as pas droit d'aller dans la chambre du petit, depuis qu'on l'as installer! Nous fermerons la porte du bébé a chaque sieste et nuité, et on sera équipé d'un babyphone. Ma mère a eu 8enfants, et on avais 5chats! il n'y a jamais eu aucun soucis!!
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 00:54
coucou alor moi jatan bébé un et je fai des cours pour etre veterinaire et le seul conseil que je peu vou donner c'est de lui changer ses habitude o fur et a mesure car le chat aime avoir ses repere et ses cachette alors si du jour o lendemain vous le mettez hors de votre chambre c la kil va devenir evntuellemen dangereu pour le bébé il va etre jalou de lui mai g deu chatte une de 10 an et une de 1 an etai tre craintive avan elle griffai tout le tem hor tou o lon de ma grossesse je lai habituer a lodeur o affaire a mon ventre........... maintenan c la chatte la plu genti du monde... alor nayez crainte il saven tre bien juskou il peuven aller avec vou
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 10:15
Bonjour, j'ai moi aussi un chat qui a 3 ans et j'ai accouché il y a près d'un mois et demi. Nous sommes à la campagne donc mon chat aime vagabonder, il part à la chasse et se promener la nuit et rentre dormir la journée. Depuis que ma fille est née, il aime, comme tous, se couchait dans le landeau, le transat... Il ne rentre pas dans sa chambre, se couche devant sa porte, il en a peur quand elle pleure et l'évite le plus possible donc tout présageait bien jusqu'à il y a quelques jours où il a entrepris de vouloir se coucher sur elle dans le transat alors que nous sommes à côté. Heureusement car nous pouvons intervenir à temps !!! Bref tout ça pour dire, qu'un animal reste un animal et peut donc être imprévisible !!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 21:25
j'ai 2 minettes, dont une qui dort avec nous aucune des 2 n'a jamais essayé de rentrer ds le lit de bb, et elles savent que la chambre du bb est interdite, elles nous attendent sur le pas de la porte malgré ca je ne laisserai jamais ma fille seule avec mes animaux, et la nuit sa porte est fermée et on a un babyphone le jour aussi d'ailleurs.. bref, au départ je n'ai jamais empeché les chattes de venir la sentir, la + sauvage s'en fout, la + collante n'hesitais pas a lui mercher dessus qd je l'avais au bras assise sur le canapé pour me faire un gaté, comme si ma fille n'était pas là! je la grondais gentiment en lui montrant le bb, et je lui faisais qd meme son gaté attention qd ils sont + grds, un coup de griffe ca part vite, des que l'animal se sent "coincé" :wink:
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 23:12
coucou ne laisse pas ton chat dehors il va se sentir abandonné c tres affectueux un chat et il est vrai quil pourrait se prendre de jalousie envers bébé par la suite. la seule chose a faire cest de surveiller quil ne soit pas avec elle, au risque de lettoufffer... les poils de chats c pas bon surtout pour un bébé veille a ce quil ne dort pas sur ses affaires... mais ne le rejette pas bisous
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:28
ben moi c'est simple , mon chat a une peur bleue des bébés( il s'agit des gamins de la nièce de mon mari), dès qu'ils se mettent à pleurer il va voir ailleurs ,mais je ne sais pas comment il réagiera avec le notre , on m'a dit que BB aura notre odeur et que BB l'acceptera mieux...
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 04:10
moi j'ai un chat de 2ans et on le fait pas sortir parsqu'il a jamais ete habitué a etre dehors et il cherche meme pas a y aller meme quand la porte est ouverte...beaucoup de gens nous conseil de nous debarrasser du chat.On sait que la decision nous appartient que c'est pas aux autre de nous dicté quoi faire mais on s'y attache a ces ptite bete et c'est dur d'imaginer de s'en separé.On a donc decidé que pour l'instant on gardai mario(le chat pas le bebe...)et que si on voyai qu'il tentai quoi que se soit contre le bebe on s'en separerai malgres nous mais bon on prefere ne pas y pensé et imaginer le meilleur. par contre Mario m'evite depuis quelque jour..il se fait distan et a comme qui dirai peur de moi.Est-ce normal?je lui est pourtant rien fait et sa m'ennuit qu'il reagisse comme sa...
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 11:47
Les gens ont des réactions des fois: se débarasser du chat!!!! Tant que bébé n'est pas là, vous ne pouvez pas savoir comment cela va se passer... Perso, j'ai 2 chats et je ne me pose pas la question (et elles ne sortent pas)!!! Si ton chat t'évite ne t'inquiète pas, c'est qu'il sent qu'il y a du changement. Notamment ton taux d'hormones varie et ils le ressentent. Une fois, le chat de ma belle soeur (il existe pas plus brave) lui a donné un coup de patte pdt sa grossesse, étant donné qu'il était désorienté avec les hormones, puis, il est redevenu brave, et rien de spécial à signaler avec le bébé. Alors, attendons que nos bouts soient la!!!
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 12:18
oui attendons ^^ de toute facon je l'emmene cette aprem chez le veto histoire de lui faire un bilan de santé j'en parlerai avec le veto aussi on verra bien^^ mais le plus drole c'est que apres que j'ai poste le message jme suis rallongé car je me santait un peu mal et le chat et revenu vers moi et a recomencer a se blotir contre mon ventre..c'est tro mimi quand il fait sa et quand il joue avec le ventre aussi c'est meugnon,en fait j'aime bien regarder mon ventre bouger et se deformer quand bebe bouge et le chat la derniere fois c'est demander se que c'etait il ma regardé puis a poser une pate sur le ventre,bebe a reagit et pendant 5/10 minute le chat s'ammusai a poser et a faire reagir le bebe.il le fait de temps en temps c'est mmarent^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.