Bodys manches longues ou manches courtes?

Discussions

Auteur
Message
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 00:24
coucou. J'attend une petite Nina pour le 28 octobre. J'ai des bodys de naissance a manches longues mais ceux de 1 mois sont a manches courtes et je me demande si c'est assez chaud pour l'hiver (sachant que les naissance vont surement pas durer longtemps).
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 00:26
hello, vaut mieux que tu prenne des body manches longues! en général les body tu les portes lontemps! c'est pas taillé comme des vêtements autres! biz
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 09:51
moi perso jai manche longe et manche courtes
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 14:15
Moi j'ai aussi les 2 .... On verra bien en fonction du temps !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 20:31
prend des manches longues.. les manches courtes ne sont pas assez chaud pour l'hiver ;) Biz !!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 22:37
bébé pour le 10/10 et que du manches longues aussi :)
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:48
Merci les filles. Les manches courtes que j'ai c'est pas du neuf on me les a donnés, ca devait pas etre a un bb d'hiver :wink: Je pense que je vais pouvoir retourner faire les boutique, quel plaisir :lol:
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 18:58
Bonjour, J'ai entendu dire que dans certaine maternité ils demandaient que des bodys à manches longues, à vérifier mais sinon pour le mois d'octobre je pense aussi que des manches longues seront préférables :wink: Bonne fin de grossesse. :)
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 18:04
Moi aussi BB d'octobre et outre deux bodies en manches courtes que j'ai pris pour la maternité car souvent c'est surchauffé dans les hopitaux, tout le reste de mon trousseau est bodies manches longues taille 1, 3 et 6 mois. J'en ai prévu 10 par taille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.