J - 14

Discussions

Auteur
Message
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 06:17
Je suis a 14 jours d'accoucher et hier je suis aller a la mat car mon ventre etait tout dur pendant un long moment et tres mal das les reins,ilsm'ont fait un monitoring et verifier le col mais c'est toujours fermé et meme pas de contractions j'étais decue je pensais que c'etait le jour mais non! Pensez vous que si j'ai des contractions par les reins il peuvent le voir avec le monitoring?
myky 25 messages
myky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 06:25
Salut Oui même situ ne sens pas tes contractions et qu'elles sont bien là le monitoring le voit , moi g des contarctions le soir, surtout en voiture et pour l'instant rien du tout tant que tu n'en vois pas toutd les 5 à 10min c que c pas le bon moment Pour mon 1er je me rappelle que je n'ai rien senti de 13h30 à 02h30 du mat je voyais juste mon ventre se raidir et pointer en avant toutes les 10 min et ma mère les avaient dans le dos comme toi !!! Même si c décevant de rentrer avec sn gros bidon n'hésite pas à appeler la sage femme ou consulter de toute façon !!! patience et bon accouchement !!!
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 17:55
Moi aussi j'ai peur de pas savoir déceler le bon moment surtout que papa n'a pas le permis et que la mater est à 15 min en voiture de chez nous alors j'espère pouvoir y aller par mes propres moyens ^^ Je suis sujette aux contractions par les reins mais le problème c'est que la seule fois où j'ai eu des contractions c'etait au 5° ou 6° mois et que je les avais dans le ventre et depuis plus rien sauf de grosses douleurs dans les reins régulièrement :? D'après la Sage-femme, je les ressentirai quand même dans le ventre (il durcit avec ou sans douleur) mais j'ai peur de pas savoir les reconnaître :roll: Jsuis à J-15 et aucun signe de sa venue, elle prend son temps ^^ Bon courage à vous :)
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 22:19
ne t inquete pas quand le moment serra venu te le saura te fait pas de souci moi pour les mes 3 enfants je n est jamais senti les contractions et j ai toujours su quand allez a la maternité (bon j arrivais juste mais a temps) sy tu a des questions n essite pas
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 14:17
coucou j'ai été déclenché et je n'ai eu que des contractions dans les reins et sur le monito mes contractions ne se voyait pas!!!Mon ventre ne durcissait pas non plus, j'ai donc eu un accouchement par les reins et honnêtement heureusement que la péri existe car je ne tenais plus!!!j'avais mes contractions quasiment toutes les minutes avec très peu de repos!!! bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 14:22
[color=blue:5cd1a6d5a7][b:5cd1a6d5a7]oh que oui, ça se voit : j'ai eu tout le travail par les reins et le monito les captait bien, ne t'inquiète; c'est vrai que qd c'est le 1er BB et qu'on sait pas ce qu'on attend, ça fait flipper mais tant que ce n'est pas régulier, c'est pas le bon moment. :wink: Patience.......et bon courage[/b:5cd1a6d5a7][/color:5cd1a6d5a7]
Maman allaitante et travailleuse
abidjan2 11 messages
abidjan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 18:12
[quote:ff07d66eee="inès02"]Je suis a 14 jours d'accoucher et hier je suis aller a la mat car mon ventre etait tout dur pendant un long moment et tres mal das les reins,ilsm'ont fait un monitoring et verifier le col mais c'est toujours fermé et meme pas de contractions j'étais decue je pensais que c'etait le jour mais non! Pensez vous que si j'ai des contractions par les reins il peuvent le voir avec le monitoring?[/quote:ff07d66eee] :) salut moi cest anita j suis a j-15 impatiente comme tout ,déja 2 bébé ( g ) 9 ans et ( f ) 7 ans impatiens eux aussi de faire des poutous a leur bébé comme di ma fille . :D trop de contration dans les reins le bidon, jattend la percé des eau :D biento nos boudchou seront blotie dans nos bras :D courrage :D[color=yellow:ff07d66eee][/color:ff07d66eee][color=green:ff07d66eee][/color:ff07d66eee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.