Perte des eaux

Discussions

Auteur
Message
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 19:23
[color=indigo:1f492cff82]Voilà ma question est peut-être idiote, mais je me lance ... Je sais que j'ai encore du temps avant le jour J, mais j'ai peur de perdre les eaux dans mon lit ou dans la voiture. :shock: Je n'ai aucune idée de la quantité etc. Si c'est possible? Si oui, est-ce que mettre un piqué sera suffisant? Merci d'avance pour vos réponses. :wink: [/color:1f492cff82]
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 21:07
[quote:652fbba8fe="Cali*"][color=indigo:652fbba8fe]Voilà ma question est peut-être idiote, mais je me lance ... Je sais que j'ai encore du temps avant le jour J, mais j'ai peur de perdre les eaux dans mon lit ou dans la voiture. :shock: Je n'ai aucune idée de la quantité etc. Si c'est possible? Si oui, est-ce que mettre un piqué sera suffisant? Merci d'avance pour vos réponses. :wink: [/color:652fbba8fe][/quote:652fbba8fe] Hello, je ne sais pas ce qu'est un piqué, j'imagine que tu parles de serviette hygiénique... Si tu as une fissure de la poche, une serviette suffit, mais ma copine m'a dit qu'après elle a perdu les eaux en arrivant à la mater, et que c'étaient les chutes du Niagare, et qu'elle a juste pu mettre une serviette de plage entre ses cuisses pour absorber!! Elle m'a conseillé de mettre un serviette genre celles qu'on met pour le post accouchement pour les pertes de sang. :? J'espère que ça t'aidera!
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 03:28
[color=indigo:1ed2c482da]Merci pour ta réponse. En fait, ce que j'appelle un piqué c'est un protège matelas (style alèse). Mais si c'est au point "chutes du Niagara", un piqué ou une serviette ne suffiront pas ... :shock: [/color:1ed2c482da]
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:07
[quote:b5fb4e7160="Cali*"][color=indigo:b5fb4e7160]Merci pour ta réponse. En fait, ce que j'appelle un piqué c'est un protège matelas (style alèse). Mais si c'est au point "chutes du Niagara", un piqué ou une serviette ne suffiront pas ... :shock: [/color:b5fb4e7160][/quote:b5fb4e7160] Ah! je me suis posée la meme question, et j'ai mis un protege matelas/alèse au cas où ça m'arriverait... mais effectivement, si c'est de suite les grandes eaux... ça va passer au travers! :roll: surprise!!
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 12:46
SLt moi g perdu les eaux en pleine nuit, je me suis réveillée à 3h du mat avec une forte envie de faire pipi je me suis un peu relevée du lit et la g cru que j'avai fait un gros pipi dans mon lit.Mais je venais de perdre les eaux, je men suis rendu compte car ça continué de couler. Et 6h plus tard mon petit bout était la!!
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 20:46
moi je n'ais jamais eus de contractions avant que je sois à l'hopital , cela faisiat 30 mn que j'avais perdu les eaux.
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:11
[color=indigo:b109ee0736]Merci pour vos réponses les filles! Finalement, j'en ai parlé à mon chèri. Nous allons acheté un protège matelas bien absorbant. C'est psychologique, mais ça me rassure. :wink: J'ai vraiment un gros bedon pour 25 semaines, ce qui me porte à croire que je dois avoir beaucoup d'eau. Bonne grossesse![/color:b109ee0736]
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 21:03
on peut perdre les eaux quand on est dans le bain par exemple? et si oui on s'en rend compte? car moi g peur de les perdre mais de ne pas m'en rendre qompte, si je suis deja dans l'eau ou si je dors par exemple.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 16:50
[quote:b0e632f994="kevinjetaime"]on peut perdre les eaux quand on est dans le bain par exemple? et si oui on s'en rend compte? car moi g peur de les perdre mais de ne pas m'en rendre qompte, si je suis deja dans l'eau ou si je dors par exemple.[/quote:b0e632f994] tu t'en rendras compte car généralement ça ne s'arrête pas comme ça.. ça continue de couler dès que bébé bouge dans sa cavité (la tête de bééb fait un peu bouchon sur le col et quand il bouge ça coule...)
viralex 12 messages
viralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 13:55
On m'a conseillé de mettre une housse sur le siège de la voiture car une amie a perdu les eaux dans la voiture, et son mari a attendu environ 1 semaine pour récupérer une odeur supportable dans la voiture!! :oops:
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:31
bonjour, au cours de sophro la sf ma dit que la quantité de laperte des eaux "quand elle se rompt c t la quantité d'une petite bouteille d'eau donc pas mal quand meme lol
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 18:49
Salut, pour ma 1ére, j'ai perdu les eaux et perso, c'était assez impressionnant, j'ai du me changer 3 fois de pantalon car j'étais mouillée de bas en haut avec de grosses auréoles et ensuite, cela a continué dans la voiture et à la maternité. Je pense que tout dépend de la fissure de la poche des eaux et de la façon dont elle se perce. Si ça se trouve, on devra te la percer, donc te prend pas la tête et prend les choses comme elles viennent :wink: :wink: Bon week end :wink: :wink:
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:03
Pour ma première grossesse, je venais de me coucher quand g commencé à perdre les eaux. Tu ne peux pas les louper, ça fait la même sensation que des pertes vaginales abondantes, d'ailleurs c'est ce que g cru au début car je n'avais pas encore de contractions. Je me suis levée et suis allée aux toilettes avec une culotte propre et un protege slip. Et c'est arrivé aux toilettes que ça a repris de plus belle, là g compris que c'etait les eaux. Mais entre nous a peine j'avais mis une serviette qu'il fallait que je la change! J'ai du passer dix minutes dans les toilettes paniquée à changer sans arrêt de serviette!!!! lol .Alors je pense que même dans le bain on s'en rend compte, car cette sensation de pertes on ne peut pas la louper et une fois sortie du bain ça continue. Alors no soucy!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.