Boite a papa

Discussions

Auteur
Message
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 15:08
bonjour a toutes merci beaucoups pour cette supre idee de boite a papa je les comence ya quelle jour jai pris touts les idee sur le forme alors jai pris un carton que jai recouvert de papier cadeaux en deux couleur puid jai coller plains de photo et jy et my un tee-shirt marque papa top et un dessin qui represente un papa bien equipe lol :lol: des tichets a gratter une petite bouteille de whisky +un petit verre ricolot une carte damour +un poeme les 10 commandement du papa un bol avec son signe un biberon de l'om remplie de bonbon des feux d artifice pour quil fete sa hihihihi un paquet de mouchoir une peluche un autocolant pour voiture avec marque bonheur a bord des bonbon m&ms puid il me manque a metre le bavoir le bibe commende sur baby-walz a trouve le diplome du papa metre une petite culotte sexy les chocolat et la photo de mon bidon . voila pour la boite a papa je doit faire un autre boite pour le grand fere bon il a que 2ans demi donc je vais metre un voiture des bonbon et apres je cest pas tros bon je vous tiens au courand quand jai fini ma boite et encors merci a vous toutes pour vos idee supre bisounet a toutes au faite je doit accoucher pour le 15 aout et cest un gracon le 2eme et oui lol :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 16:12
Le biberon de l'OM super idée je vais aller le prendre aussi, g également prévu une boite pour mes fils malgrés kil soi petit.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 17:12
coucou moi aussi la boite à papa j'ai tout chopé sur le forum ! merci les filles : voila des photos : tout ce qu'il y avait dans la boite : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r7qmc6o6.jpg][img:eacb50a148]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/r7qmc6o6.jpg[/img:eacb50a148][/url] les détails : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vnwlyt7x.jpg][img:eacb50a148]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/vnwlyt7x.jpg[/img:eacb50a148][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dhli5csh.jpg][img:eacb50a148]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/dhli5csh.jpg[/img:eacb50a148][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k9nz0da5.jpg][img:eacb50a148]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/k9nz0da5.jpg[/img:eacb50a148][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hip4en2m.jpg][img:eacb50a148]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/hip4en2m.jpg[/img:eacb50a148][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wtznsudi.jpg][img:eacb50a148]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/wtznsudi.jpg[/img:eacb50a148][/url] Moi mon problème était que je n'avais pas fait la boite en elle meme car j'étais partie chez mes parents en mai (ouf mes cadeaux étaient près sauf le dernier) et j'ai accouchée la bas. Donc c'est ma belle mere qui est venue fouiller la ou je lui avais dit pour mettre les cadeaux dans un sac et qui me les a ramené. Je lui ai mis dans des boites cadeaux qu'on avait eu pour notre fille. Le dernier cadeau je lui ai offert pour la fete des peres du coup ! une gourmette avec au dos le prénom de sa fille bisous les filles
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 08:53
Bonjour à toutes, babou2007, très joli contenu dans ta boite à papa! j'ai une petite question, peux-tu stp me dire comment tu fais pour mettre les 10 commandements avec une photo en fond? moi j'y arrive pas... la photo à l'air loin, je veux dire les couleurs sont très légères, de façon à bien lire le texte mais à distinguer ta silouhette dans le fond (c'est la matin, mes idées sont un peu embrouillées :oops: ) merci pour ton aide ps: je ne possède pas de logiciels particuliers, les standards!! merci aurore
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2007 à 08:55
Pour la photo des 10 commandements normalement tu peux le faire sur Word.
lagrange 20 messages
lagrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 17:38
bonjour, j'ai accouché le 28 juin d'un petit bonhomme appelé Yanis. pendant ma grossesse j'ai préparé une boite à papa. juste après la naissance, quand mon mari est venue voir son bébé, je lui ai dit qu'une surprise l'attendait à son retour à la maison. aparement, il a beaucoup apprécié. il semblait ému le lendemain matin quand il est revenu à la maternité. cette idée est vraiment géniale alors foncez !
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:59
[color=indigo:6c591cc93f]Cette idéee de la boite à Papa est vraiment géniale. non seulement ça va faire plaisir au papa, mais en plus ça nous occupe pendant ce long mois d'attente... :wink: Pour ma part, voilà ce que j'ai mis dans la boîte: * une petite carte Peynet qui explique le pourquoi de la boîte et le contenu * des Amaretti (douceurs italiennes dont le papa rafolle) * un Coca Black (sans caféine, il meurt et puis la bouteille de champ' c'est pour mon retour de la mater!!) * un bib rempli de M&M's * un bavoir "J'aime trop mon papa" * un cigare * un petit cadre pour mettre une photo de Hugo dans son bureau * 3 tickets Astro, pour chacun de nos signes: Bélier, Lion et Cancer * un string ficelle avec une étiquette "Je sors bientôt du placard" * une photo de moi en sous-vetement, assez sexy, de quand j'étais bien foutue avec un commentaire "Dans 18 mois je serai de nouveau comme ça!" (on peut toujours rêver!!!) * quelques photos de nous deux lors de nos différents voyages * une photo de mon bidon avec écrit dessus "Papa on t'aime!" "Et j'arrive bientôt!" * "Les 10 commandements de mon Papa", que j'ai fait en montage sur fond noir avec des photos de Anne Geddes et imprimé sur papier photo * un poème "Un de toi" pour mon homme, que j'ai aussi fait en montage sur fond d'une photo de BB de Anne Geddes et imprimé sur papier photo Plus un livre, mais il ne rentre pas dans la boîte! C'est L'album de mon Papa. L'idée est simple. L'auteur a imaginé toutes les questions (ou presque) qu'un enfant aimerait poser à son papa. Et puis, papas et enfants (en fait, ce sont eux les vrais auteurs du livre!) retroussent leurs manches et au boulot! Ensemble, ils remplissent les blancs du livre avec leurs mots, leurs dessins, leurs confidences, leurs photos. Les photos de la boîte et des montages seront en ligne sur mon blog quand je partirai à la mater... bientôt j'espère!! Voilà! j'aimerais bien voir la tête que fera le papa en découvrant sa boîte!![/color:6c591cc93f]
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 18:09
SALUT LES FILLES Y A T'IL UN FORUM OU UN SITE OU ON PEUT AVOIR DES IDEES POUR LA BOITE A PAPA?
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 21:06
je ne connaissait pas la boite a papa, sa a l'air d'etre sympa, kelkun pourrait expliké un peu comment sa marche svp.
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 15:09
[quote:e029178bc7="°o°Ophy°o°"][quote:e029178bc7="magy13"]bonjour a toutes merci beaucoups pour cette supre idee de boite a papa je les comence ya quelle jour jai pris touts les idee sur le forme alors jai pris un carton que jai recouvert de papier cadeaux en deux couleur puid jai coller plains de photo et jy et my un tee-shirt marque papa top et un dessin qui represente un papa bien equipe lol :lol: des tichets a gratter une petite bouteille de whisky +un petit verre ricolot une carte damour +un poeme les 10 commandement du papa un bol avec son signe un biberon de l'om remplie de bonbon des feux d artifice pour quil fete sa hihihihi un paquet de mouchoir une peluche un autocolant pour voiture avec marque bonheur a bord des bonbon m&ms puid il me manque a metre le bavoir le bibe commende sur baby-walz a trouve le diplome du papa metre une petite culotte sexy les chocolat et la photo de mon bidon . voila pour la boite a papa je doit faire un autre boite pour le grand fere bon il a que 2ans demi donc je vais metre un voiture des bonbon et apres je cest pas tros bon je vous tiens au courand quand jai fini ma boite et encors merci a vous toutes pour vos idee supre bisounet a toutes au faite je doit accoucher pour le 15 aout et cest un gracon le 2eme et oui lol :lol:[/quote:e029178bc7] Sacrée boite, tu l'as bien rempli !!! et dire que je n'ai meme pas eu cette idée d'en faire une . . . tant pis, peut etre pour le prochain bébé (si j'arrive a convaincre le papa !! :lol: )[/quote:e029178bc7]oui merci moi je les pas fait pour le 1er mais quand jai vu cette idee jai dit je la rate pas cest cool ben jespere que tu aura occation de la faire bonne chance :oops:
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 15:13
[quote:edbbcce469="kevinjetaime"]je ne connaissait pas la boite a papa, sa a l'air d'etre sympa, kelkun pourrait expliké un peu comment sa marche svp.[/quote:edbbcce469]lsalut ben il suffit d'y mettre toute sortes de choses et de cadeau pour le papa...cacher la boite et lui reveler la cache quand vous etes a la maternité je trouve ca super sympa...bonne chance
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 15:14
[quote:6e0823008a="inès02"]SALUT LES FILLES Y A T'IL UN FORUM OU UN SITE OU ON PEUT AVOIR DES IDEES POUR LA BOITE A PAPA?[/quote:6e0823008a]et bien sur ce site tu trouvera tous les maman ont de tres bonne idee ici :lol:
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 06:15
[quote:b870aa1044="magy13"]bonjour a toutes merci beaucoups pour cette supre idee de boite a papa je les comence ya quelle jour jai pris touts les idee sur le forme alors jai pris un carton que jai recouvert de papier cadeaux en deux couleur puid jai coller plains de photo et jy et my un tee-shirt marque papa top et un dessin qui represente un papa bien equipe lol :lol: des tichets a gratter une petite bouteille de whisky +un petit verre ricolot une carte damour +un poeme les 10 commandement du papa un bol avec son signe un biberon de l'om remplie de bonbon des feux d artifice pour quil fete sa hihihihi un paquet de mouchoir une peluche un autocolant pour voiture avec marque bonheur a bord des bonbon m&ms puid il me manque a metre le bavoir le bibe commende sur baby-walz a trouve le diplome du papa metre une petite culotte sexy les chocolat et la photo de mon bidon . voila pour la boite a papa je doit faire un autre boite pour le grand fere bon il a que 2ans demi donc je vais metre un voiture des bonbon et apres je cest pas tros bon je vous tiens au courand quand jai fini ma boite et encors merci a vous toutes pour vos idee supre bisounet a toutes au faite je doit accoucher pour le 15 aout et cest un gracon le 2eme et oui lol :lol:[/quote:b870aa1044] ou avez vous trouvé les dix commandement du papa?
Volvic 35 messages
Volvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 11:30
Ils sont là: 10 commandements de mon Parfait Papa Séparé par le ventre de Maman pendant 9 mois En ce debut d’été tu m’accueilleras En un regard tu me comprendras Sans conditions tu m’aimeras Toujours tu me protègeras Mon bain, avec joie tu me donneras De bisous toujours tu me couvriras Devant mes couches pleines, jamais tu ne renonceras Des éclats de rire tu occasionneras Patient avec moi tu seras Ma Maman, à jamais tu aimeras! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.