Liste de naissance

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 19:42
Bonjour à toutes, Alors voilà j'attaque mon 3ème mois demain et je mepose pas mal de questions et notamment sur ce qui est indispensable pour l'arrivée de BB...que ce soit les vêtements (c koi la différence entre une turbulette? Une gigoteuse?un nid d'ange?...désolé, je suis novice en la matière!!), le lit, la poussette (cosi? nacelle? hamac, c koi la différence??), les repas (mixeur, stérélisateur...??) et surement encore d'autres choses auxquelles je ne pense pas!! Je sais , çà fait beaucoup de questions mais j'en ai tout autant dans ma tête!!! Merci de m'éclairer...
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 20:44
bonjour sauce moi aussi je suis a 34 sa avec un terme au 22/08 c'est un petite fille qui s'appelle eliza.... pour les pertes moi aussi j'en ai mais c des pertes blanches si tu as un doute parles en à ton docteur ...... biz nath
finou30 20 messages
finou30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:04